Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Et Thauvin, Payet et Valbuena, ils vont filer leur ballons a qui ?
Odd a écrit:Rivière est de nationalité française? Il est originaire d'où ? Parce que cette expression...
Jester a écrit:gob a écrit:Et Thauvin, Payet et Valbuena, ils vont filer leur ballons a qui ?
Même Gignac il se cherchait à la fin du match. Excentré sur la gauche, il matait pour centrer vers quelqu'un mais y avait personne au centre...
Odd a écrit:Rivière est de nationalité française? Il est originaire d'où ? Parce que cette expression...
dlb1664 a écrit:J'ai l'impression qu'on a perdu le match sur la blessure de Falcao, Rivière a fait très mal dès son entrée en jeu.
gigi a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.
Tu trouves ?? En 1ere MT on les as bouffés. La diff s'est faite sur le réalisme, on a eu beaucoup plus d'occases.
Pour moi ce match est pour :
- Nkoulou fautif sur les 2 buts
- Gignac qui rate 2 grosses occases
La but de Rivière arrive sur autre chose que du réalisme. On était totalement asphyxié depuis un moment. C'est incroyable que Baup n'ait pas bougé alors qu'on prenait un tsunami dans la gueule.
dlb1664 a écrit:richardB a écrit:les Portugais ont joué ensemble en sélections, les ailiers ensembles en L2, Abidal et Toulalan en EDF et à Lyon. Falcao a du joué aussi avec les mecs de Porto, fin voila.
Ouais enfin les joueurs de l'OM eux ont joué ensemble toute la saison dernière ...
pretender a écrit:dlb1664 a écrit:J'ai l'impression qu'on a perdu le match sur la blessure de Falcao, Rivière a fait très mal dès son entrée en jeu.
Certes, mais on avait déjà lâché l'affaire avant. Dès le 1er but d'ailleurs, même les 5' d'avant (soit vers la 52').
Odd a écrit:Putain et ça fait mal au cul d'entendre 600 footix faire du bruit dans le vél....
Utilisateurs parcourant ce forum : homer, majestic13770, Neka et 187 invités