Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
14
61%
N
2
9%
2
7
30%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J4] OM - Monaco

01 Sep 2013, 22:03

Boudoum a écrit:
killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.

Avec entre autres Ferreira et Ocampos... comme quoi avec un recrutement intelligent.

Quand on compare cette équipe de Monaco au PQ de l'an dernier c'est juste dingue ce qu'ils font déjà.

Ferreira-Carrasco est formé à Monaco, Ocampos a été acheté 14m€...

01 Sep 2013, 22:03

Boudoum, ça arrive à peine une minute plus tard, vous êtes juste sévère

01 Sep 2013, 22:04

Boudoum a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Pancho11 a écrit:J'en peux plus de ce coach en carton il sert a rien, il corrige rien il fait aucun changement c?est affreux.

Contre une gai défense la vachette a pas touche un ballon

Changer quoi, pour mettre qui? Tous les joueurs étaient cuits

Il y a eu une première alerte avec Rivière avec un trou ÉNORME au milieu, si le coach ne change rien après ça il n'a rien à faire sur le banc de l'OM.
J'ai même souhaité la rentrée de Cheyrou c'est dire comment on était cuit.

Certes, il y a de très grands joueurs à Monaco mais faut quand même pas déconner.

Tout y est ! Je suis à 200 % ok avec ton analyse.

On a bien joué en première, on était sur les rotules en seconde. Je comprends pas pourquoi, et surtout, ça m'inquiète, car ça me rappelle les années Perrin... où on tenait jamais plus de 60 minutes.

Dommage, on avait la place de prendre un point. En face ben Falcao se loupe pas. Une occasion, but.
Rivière aussi très bon. Grand pont sur NKoulou, ensuite sur sa lancée il plante Mendes en vitesse.

Voilà. On est un peu ramenés sur terre.

gob, il peut rien sur le 2e but. Ce sont nos 2 défenseurs qui foncent tous les 2 vers Moutinho...

j'ai le seum quand même.
On finira 3ème, ça semble évident. Mais lors des affiches canal+ Monaco-OM/Paris et la LdC, on se fera laminer comme cela si on change rien.

:baup: , tu peux pas test.

gob a écrit:sur le second but, Mandanda part un peu a la pêche alors que rivière est excentré non ?

Oui un peu, mais on peut pas lui en vouloir, sur le premier duel juste avant il sauve la baraque ...

Je suis super déçu...L'arrivée de Thauvin (si il vient) peut tout changer.
Gignac c'est pas du haut niveau mais bon ça, on le savait.

Imbula et Mendy trop tendre.

01 Sep 2013, 22:05

payet, gignac inexistants, imbula romao cramés à la 60ème
dommage il y avait de bonnes choses, ça fait mal au cul de prendre 0 point sur ce match

Olympien a écrit:
killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.

Tu trouves ?? En 1ere MT on les as bouffés. La diff s'est faite sur le réalisme, on a eu beaucoup plus d'occases.

Pour moi ce match est pour :

- Nkoulou fautif sur les 2 buts
- Gignac qui rate 2 grosses occases

La but de Rivière arrive sur autre chose que du réalisme. On était totalement asphyxié depuis un moment. C'est incroyable que Baup n'ait pas bougé alors qu'on prenait un tsunami dans la gueule.

les Portugais ont joué ensemble en sélections, les ailiers ensembles en L2, Abidal et Toulalan en EDF et à Lyon. Falcao a du joué aussi avec les mecs de Porto, fin voila.

Après l'entraineur fait aussi la différences c'est clair. Baup tactiquement c'est merdique, pour le coaching faut pas compter sur lui.

meidhi a écrit:Je suis super déçu...L'arrivée de Thauvin (si il vient) peut tout changer.

Et Thauvin, Payet et Valbuena, ils vont filer leur ballons a qui ?

La deuxième mi temps a été aussi décevante que la première était prometteuse. Monaco a lui fait un match complet, d'où le résultat logique. Ce qui est plus grave, c'est que Baup n'ai rien tenté pendant qu'il regardait notre équipe de déliter petit à petit

01 Sep 2013, 22:06

Odd a écrit:j'ai le seum quand même.
On finira 3ème, ça semble évident. Mais lors des affiches canal+ Monaco-OM/Paris et la LdC, on se fera laminer comme cela si on change rien.

:baup: , tu peux pas test.

Je vois pas où est le scandale de se faire bouger par l'ASM, remettons les choses dans le contexte aussi

dlb1664 a écrit:
gob a écrit:sur le second but, Mandanda part un peu a la pêche alors que rivière est excentré non ?

Oui un peu, mais on peut pas lui en vouloir, sur le premier duel juste avant il sauve la baraque ...

Oui bien sur, mais là, je l'ai pas trouvé incisif.

richardB a écrit:les Portugais ont joué ensemble en sélections, les ailiers ensembles en L2, Abidal et Toulalan en EDF et à Lyon. Falcao a du joué aussi avec les mecs de Porto, fin voila.

Ouais enfin les joueurs de l'OM eux ont joué ensemble toute la saison dernière ...

Je suis choqué par le manque d'impact de Gignac sur les dégagements par exemple. Il saute à contre temps pour prendre le ballon de la tête, fait des fautes, se fait bouffer. Contrairement à ce que son physique pourrait laisser croire, il est vraiment nul en pivot. Falcao a fait tout son match uniquement sur ce style de jeu par exemple.

En autres points négatifs, mais ça a été déjà dit, Payet qui n'accélère pas du tout le jeu (ou alors faudrait qu'il joue plus bas pour qu'on profite de sa qualité de passe) et Mendy qui a passé une seconde mi-temps catastrophique, toujours mal placé.
En positif, essentiellement Ayew et Valbuena.

gob a écrit:
meidhi a écrit:Je suis super déçu...L'arrivée de Thauvin (si il vient) peut tout changer.

Et Thauvin, Payet et Valbuena, ils vont filer leur ballons a qui ?

Thauvin joue attaquant non?

Imbula a fait plutôt un bon match, Mendy a des qualités mais alors son placement... pire que Taiwo.

01 Sep 2013, 22:07

On finira 3ème, ça semble évident

C'est sûr que la concurrence pour la 3è place parait faible cette année, St-E mouais, Lyon à la ramasse pour l'instant, Lille mouais, on peut finir sur le podium à l'aise, mais + ca va être trés compliqué. Falcao-Moutinho, Ibra-Cavani-Thiago Silva y a pas photo.
Répondre