Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2013, 21:59
killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.
Tu trouves ?? En 1ere MT on les as bouffés. La diff s'est faite sur le réalisme, on a eu beaucoup plus d'occases.
Pour moi ce match est pour :
- Nkoulou fautif sur les 2 buts
- Gignac qui rate 2 grosses occases
01 Sep 2013, 21:59
Boudoum a écrit:killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.
Avec entre autres Ferreira et Ocampos... comme quoi avec un recrutement intelligent.
Quand on compare cette équipe de Monaco au PQ de l'an dernier c'est juste dingue ce qu'ils font déjà.
+1 sur l'intelligence du recrutement.
Par contre, leur axe défensif est un peu lent
01 Sep 2013, 22:00
Monaco cela souvent été le latéral qui déborde, Falcao pour fixer l'axe et deux milieux en position de réception de centre en retrait.
On arrive même pas à enflammer un peu le match sur les dernières minutes... On a tjs rien d'une vraie bonne équipe. Le point positif c'est que nos adversaires de C1 nous prendront peut être de haut...
Gignac m'a fait pitié sur ce match. L'OM m'a fait pitié sur la 2ème mi tps.
pretender a écrit:Je regardais avant le match déjà, mais j'ai l'impression que Gignac confirme le + souvent ses stats selon lesquelles il ne marque pas ou a énormément de mal à marquer face à des bonnes équipes en face.
Stats où tu t'aperçois qu'il marque le + souvent contre des équipes en bois, type celles qu'on a en L1.
Assez peu rassurant pour la Champions d'ailleurs.
Il a mis un doublé a Thiago Silva
Rocca a écrit:Le soucis c'est qu'on a pas de coach, c'est tout
Exactement... On voit bien sur le second but de Monaco...
Ensuite, il te sort Valbuena alors que Payet n'a rien fait... Je comprends pas...
Les passes de Monaco sont dans les pieds combien de ballons de relance qu'on a gâché en jouant trop vite ?
01 Sep 2013, 22:01
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Techniquement Monaco surclasse l'OM, c'est abusé.
Tu trouves ?? En 1ere MT on les as bouffés. La diff s'est faite sur le réalisme, on a eu beaucoup plus d'occases.
Pour moi ce match est pour :
- Nkoulou fautif sur les 2 buts
- Gignac qui rate 2 grosses occases
moi je trouve que la diff s'est faite sur le physique surtout.
Dès qu'on a été incapable de mettre Moutinho sous pression, il nous a mis la misère
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:J'en peux plus de ce coach en carton il sert a rien, il corrige rien il fait aucun changement c?est affreux.
Contre une gai défense la vachette a pas touche un ballon
Changer quoi, pour mettre qui? Tous les joueurs étaient cuits
Jordan Ayew et Klifa on les payent pour rien?
Monaco va faire très mal quand ils seront rodés et c'est plus une équipe de football que le Qsg
C'est ça qu'est assez impressionant, pas mal d'arrivées, 4 matchs et ils ont déjà une cohésion, un collectif et une technique hors du commun.
Monaco champion à la place du PQ
richardB, ouais enfin ce soir y'en avait 2 des mecs qui avaient déjà joué ensemble à Porto. Si ils jouent mieux collectivement ensemble que nous c'est peut être aussi du au mec qui organise leurs séances d'entrainement, et à celui qui organise les notre
Logique on a rien fait en 2nd mi-temps à part le poteau, on a pas su réagir après le 2ème but, les cadres absents sauf Ayew, Gignac et Payet invisible, le milieu s'est effondré au fur et à mesure, avec un coach incapable de s'adapter et de faire le bon changement on ira pas loin.
Ca suffira contre 90% des équipes de ligue 1 mais contre Monaco Paris et en LDC c'est mort.
gigi, Crache ta bile, c'est sur qu'on va jouer Monaco et le PSG toutes les semaines
Devant les centraux y avait un boulevard...les 6 ont mal gérer la deuxième mi temps
01 Sep 2013, 22:02
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:J'en peux plus de ce coach en carton il sert a rien, il corrige rien il fait aucun changement c?est affreux.
Contre une gai défense la vachette a pas touche un ballon
Changer quoi, pour mettre qui? Tous les joueurs étaient cuits
Il y a eu une première alerte avec Rivière avec un trou ÉNORME au milieu, si le coach ne change rien après ça il n'a rien à faire sur le banc de l'OM.
J'ai même souhaité la rentrée de Cheyrou c'est dire comment on était cuit.
Certes, il y a de très grands joueurs à Monaco mais faut quand même pas déconner.
Y'a du footix dans les tribunes...
sur le second but, Mandanda part un peu a la pêche alors que rivière est excentré non ?
Tu mets un gros taquet sur moutinho dans les 5 premières minutes, c'est une putain d'erreur de ne pas avoir descendu un joueur de monaco.
01 Sep 2013, 22:03
JRK a écrit:Monaco va faire très mal quand ils seront rodés et c'est plus une équipe de football que le Qsg
C'est ça qu'est assez impressionant, pas mal d'arrivées, 4 matchs et ils ont déjà une cohésion, un collectif et une technique hors du commun.
Monaco champion à la place du PQ
Non mais ils ont recruté des joueurs qui ont évolué ensemble des années, logique quand tu as leur talent, faut pas chercher midi à 14H
01 Sep 2013, 22:03
gigi a écrit:On arrive même pas à enflammer un peu le match sur les dernières minutes... On a tjs rien d'une vraie bonne équipe. Le point positif c'est que nos adversaires de C1 nous prendront peut être de haut...
Gignac m'a fait pitié sur ce match. L'OM m'a fait pitié sur la 2ème mi tps.
On était cramé dès la 65e...
Par contre, faut arrêter le suçage à outrance de Monaco aussi qui reste une équipe construite à partir de rien