font chier... ils font le plus dur, marqué juste avant la mi temps. et bim meme pas 2 minutes apres ils egalisent.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
pourquoi carton ?? sur mon streaming j'ai l'impression que l'autre lui touche le pied a Ayew
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Faut vraiment que NKoulou se reprenne... le ballon doit JAMAIS arriver devant Mandanda à 2 m de la ligne. Personne ne touche le ballon sur toute une moitié de terrain ! Putain !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”