Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:gigi a écrit: C'est comme les grosses fautes oubliées sur Gignac contre Guingamp et André contre VA.
Si on pense bien à la même action, il n'y avait pas du tout péno sur Gignac à Guingamp.
Par contre, on avait eu un péno oublié contre Evian (sur Ayew encore il me semble).
pretender a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit: C'est comme les grosses fautes oubliées sur Gignac contre Guingamp et André contre VA.
Si on pense bien à la même action, il n'y avait pas du tout péno sur Gignac à Guingamp.
Par contre, on avait eu un péno oublié contre Evian (sur Ayew encore il me semble).
On parle de l'action où Ayew se fait bouger à l'épaule ?
Car pour moi, si j'ai bien vu, il n'y a pas de penalty pour nous. Et encore moins de vol ou de scandale.
nico2mars a écrit:chaoui-78, manger une garce sur le vieux port ça peut-être sympa.
nico2mars a écrit:chaoui-78, manger un vieux porc avec de la glace ça peut-être sympa.
Jester a écrit:nico2mars a écrit:chaoui-78, manger un vieux porc avec de la glace ça peut-être sympa.
chaoui-78 a écrit:sinon y a quoi a faire sur Marseille un dimanche après midi ?
Castor_Troy a écrit:pretender a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit: C'est comme les grosses fautes oubliées sur Gignac contre Guingamp et André contre VA.
Car pour moi, si j'ai bien vu, il n'y a pas de penalty pour nous. Et encore moins de vol ou de scandale.
tu vois l'action à 1min. Il y a clairement péno.
http://www.lequipe.fr/video/football/li ... 1a2dfbe7s/
Castor_Troy a écrit:pretender a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi a écrit: C'est comme les grosses fautes oubliées sur Gignac contre Guingamp et André contre VA.
tu vois l'action à 1min. Il y a clairement péno.
http://www.lequipe.fr/video/football/li ... 1a2dfbe7s/
meh75 a écrit:L OM va gagner , cela va être un match d'homme , faut les bouffer physiquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités