Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2003, 12:54
enfin !!!
il a enfin été titularisé a un match officiel (autre que match de bienfaisance, je precise pour omenforce
)
apres un bon match lors de son entré au bout de 35 min de jeux face a rennes, perrin l a enfin titularisé et n'diaye n a pas déçu, biensur pas transandent mais au moins il a ete propre dans le matchs, pas de bourde, rien, pas d erreur de relance dans de mauvaise endroit
enfin une bonne nouvelle, j espere qu il jouera encore contre bordeaux ( son ancien club, avant qu il parte pour toulouse pui lille)
31 Oct 2003, 13:20
brrrrrr, il fait froid ici ryo
31 Oct 2003, 13:36
Moi aussi j'espère qu'il jouera contre Bordeaux, vu qu'en plus Celestini est blessé. Moi je l'ai trouvé bon contre Monaco, il a souvent éliminé des joueurs monégasques assez facilement et pas inutilement. voilà t pas tt seul à penser ça sur N'diaye
31 Oct 2003, 13:40
moi aussi je pense qu'il joura a Bordeaux on en aura besoin pour garder le ballon
31 Oct 2003, 13:47
C est du bon tout ca,je l aime bien ce joueur
31 Oct 2003, 13:53
c pas une grande gueule, mais un joueur appliquer et surtout les pieds sur terre
31 Oct 2003, 14:37
hemdani - n'diaye
c'est tres bien ce milieu de terrain.
moi aussi ca me plait.
31 Oct 2003, 15:00
Celestini est blessé en plus. On va bien voir ce que vaut la paire Hemdani Ndiaye (ils avaient été aligné ensemble mais en tt début de saison) ou Meriem Ndiaye.
31 Oct 2003, 17:22
Bien fait pr Celestini.
31 Oct 2003, 17:38
Anh Thom, t'as pas l'impression d'y aller un peu fort, se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs, c'est pas très classe...
31 Oct 2003, 18:55
djul13 a écrit:Anh Thom, t'as pas l'impression d'y aller un peu fort, se réjouir de la blessure d'un de nos joueurs, c'est pas très classe...
Wé d'accord mé bon j'avais l'impression que Celestini jouerait toute la saison en tant que titulaire, alors kil fé que de la merde.
31 Oct 2003, 18:59
j aime bcp n diaye il a un gros volume de jeu je le prefere et de loin a celestini mais bon certains ne l entendent pas comme ca
31 Oct 2003, 19:33
ouais je suis trop content que ndiaye soit de retour il est trop bon ce joueur je le kiffe
il est bien plus present que celestini
01 Nov 2003, 09:04
il a un gros volume de jeu
Ouais ca c 'est clair que c 'est un vrai MD.
Et puis N'Diaye quand on l 'entend pas beaucoup, c 'est pas le genre a aller ouvrir sa gueule dans l 'Equipe pour raconter ses état d 'âmes
01 Nov 2003, 09:10
Hemdani-Ndiaye
Ca devrait bien marcher ca
01 Nov 2003, 09:27
Normalement.
01 Nov 2003, 10:01
ne vous rejouissez pas trop vite car meriem va jouer dans l'axe à la récupération.
Alors moi je vois plus un ndiaye-Meriem et peut etre Hemdani en latéral droit ?
01 Nov 2003, 11:20
N'diaye revient en grace ???
mdr, il joue un match sans enjeux (Monaco) après avoir joué 35mn dans un match pourri(Rennes)
Vous n'avez pas l'air de comprendre que Perrin a maintenant son equipe type et que les milieux recupérateur sont Meriem-celestini-Hemdani-Johansen et enfin n'diaye.
Moi aussi je l'aime bien ce joueur mais Perrin fait ses choix, c'est comme ca.
Pour les frustré, achetez l'entraineur ou lfp manager
01 Nov 2003, 12:01
deja on dirait que tu suis pas trop le foot toi, y a pas jouer 35 min contre rennes, mais y est entré au bout de 35 min de jeux
et bizarrement depuis qu il joue les deux dernier match l equipe va mieux au milieu, elle fait moins de bourde et on se prend pas de but
fein bon s tu prefere mettre johansen ou celestini a la place de n'diaye qui etait dans l equipe type de L de FF la saison derniere c ton choix