Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Europa League 2013-2014] Barrages et compétition

23 Aoû 2013, 00:23

randoulou, si Sainté n'arrive pas gagner à GG par un but d'écart contre cette équipe...

Évidemment que les verts restent favoris. Pour autant leur prestation de ce soir maintient le foot FR dans le marasme habituel. Pas de jeu, pas de hargne en plus d'un résultat archi merdique.

23 Aoû 2013, 04:19

Tout simplement honteux ces deux résultats.

Le foot français traverse une vraie crise lui aussi.

23 Aoû 2013, 06:20

gigi a écrit:Jack73, ferme ta bouche ou plutôt coupe tes doigts. Comment peux tu douter du succès de nos 3 clubs FR? On est trop fort t'as compris?! Tellement, qu'on peut se permettre de pas jouer les matches allers.

Comme les années précédentes, le foot FR sera présent en force dans la dernière ligne droite des compet européennes et t'auras l'air bien con d'avoir critiqué.

Alors tourne 7 fois ta bite dans ton slip avant de pisser sur nos clubs.

gigi désolé je retire ce que j'ai dit.c'était sur le coup de la colère après les matchs..
Evidemment, il faudrait être fou pour ne pas voir la qualité de notre football.
Comme d'habitude, nos 2 représentants seront dans le dernier carré en champions league et si le tirage n'est pas contre nous, on devrait même avoir une finale 100 % française.
Quant à l'Europa league, on va comme tous les ans avoir une sacro sainte finale 100 % made in L1 antre L'Ol et Sainté..

Dont 'acte...et vivement le printemps prochain que nos clubs nous régalent encore...

Une seule chose me vient à l'esprit : pourquoi avec de tels résultats depuis des années, notre coeff UEFA est aussi pourri ? :-k

23 Aoû 2013, 07:16

Car ce qui intéresse les joueurs ce n'est plus de gagner des titres mais de gagner de bons contrats et n'ont rien à foutre du sportif.
J'ai pas l'impression de voir des morts de faim sur un terrain alors que pour les joueurs des autres pays la coupe d'Europe représente encore quelque chose.

23 Aoû 2013, 10:32

Information
L'OGC Nice prête Abraham Guié Guié... à l'Apollon Limassol

Comme de par hasard...

23 Aoû 2013, 10:42

Ouais dans l'After hier soir Riolo expliquait que les dirigeants Niçois avaient "perdu" volontairement le joueur dans les rues de Limassol... :lol:

23 Aoû 2013, 11:10

Ras le bol des coachs et joueurs français qui sacrifient les coupes européennes.
Il ne faut pas se leurrer : ceux-ci n'en ont rien à battre des tours préliminaires des coupes d'Europe, encore moins de la LDC. Au mieux, ils ne les jouent que de temps en temps. Et s'ils se qualifient, ils râlent parce qu'il faut jouer le jeudi. :nawak:

23 Aoû 2013, 16:13

Disons qu'étant entendu que financièrement, tu as du mal à rentrer dans tes frais avant les quarts ou demis, à moins de ne tomber que sur du très lourd dans les groupes, c'est peut-être des consignes des Présidents que de laisser tomber cette coupe.

23 Aoû 2013, 16:20

Elle est revalorisé cette saison et quand tu joues au foot c'est pour gagner, non ?
Sauf en vétéran où c'est plutôt pour une bonne bouffe entre potes.

23 Aoû 2013, 16:35

Bibpanda, je ne parle pas pour moi en l'état car ce serait bien différent :mrgreen: , soit pour la compet', soit pour le plaisir.

Mais des présidents de clubs et autres entraîneurs se cachaient pas pour dire qu'ils n'allaient pas du tout la jouer à fond de ce fait. Après, là pour Sainté, je dis pas, ils ont peut-être l'effectif pour faire quelque chose dans cette Coupe, Nice j'ai plus de doutes.

Là, contre les équipes en carton qui sont leurs adversaires du moment, cela ne devrait être qu'une formalité, mais visiblement non. Même avec leurs équipes B, ils devraient passer et ne pas perdre ces matchs.

23 Aoû 2013, 16:44

Où alors la faiblesse de la formation française est mise en avant, les joueurs n'ont peut être pas le niveau tout simplement technique et tactique.
Regarde Deschamps and co, à quel age ils ont évolués en équipe première, Boli attaque à 15 ans en équipe 1 à Auxerre.

23 Aoû 2013, 18:23

Sainté, je pense plus que c'est un accident. Pour le coup, je vous trouve dur avec eux surtout qu'ils sont pas encore éliminés.

Nice, on le sait, s'en bat les couilles

23 Aoû 2013, 19:10

1 mot : BRAVO ! :ptdrr:

23 Aoû 2013, 20:33

Belle semaine pour la Ligue 1 quand même : 3 matches, 3 défaites, dont 1 humiliation face au 4ème de Liga, et 2 défaites contre le 6ème de Chypre et une vague équipe du Danemark. :prosterne:

23 Aoû 2013, 20:40

peezee, qui jouait en d2 danoise l'an dernier

23 Aoû 2013, 20:46

Ah bon ? Sérieux ?? :shock: :hein: :pong:

23 Aoû 2013, 21:12

peezee, en fait non c"était en 2012 mais ils ont des championnats décalés par rapport aux notres

23 Aoû 2013, 21:22

gigi a écrit:Et ce con de Puel qui se permet de laisser Cvitanich une bonne heure sur le banc... Et après ces abrutis de coaches de L1 nous gavent toute la saison avec leur objectif de finir européen...

+10000 qu'ils aillent se faire mettre

24 Aoû 2013, 00:25

randoulou a écrit:Sainté, je pense plus que c'est un accident. Pour le coup, je vous trouve dur avec eux surtout qu'ils sont pas encore éliminés.

Ouais ouais... Un accident. Un peu comme les perf du foot FR en coupes d'Europe depuis 50 ans.
On réalise un pseudo exploit tous les 10 ans pour enchaîner 10 "accidents" par saison. Mais soyons cléments avec les verts, il y a encore un match retour contre le terrible FC Viking. Défilé sur les Champs en cas de victoire?

24 Aoû 2013, 00:36

Nan mais tu es archi extrémiste !! Oui, le niveau du football français est en régression et presque inquiétant. Mais on ne peut pas nier que ce n'est pas les mêmes règles pour tous les pays. Il faut probablement revoir la formation mais encore, les mecs vont se barrer dans les grands clubs Européens qui vont les surpayer. Les Russes nous rattrapent au niveau UEFA. Mais les gars peuvent se payer des Brésiliens à 15-20ME et leur donner des salaires de fou.

Aujourd'hui, quelle équipe est armée pour véritablement jouer l'Europe ? Il n'y a que Paris.
Sainté ne balance pas la coupe d'Europe bien qu'ils se sont chié dessus (manque d'expérience ?)
Répondre