Putain y'avait Naples, Porto, la Juve, Valence, Benfica, Tottenham et j'en passe à se taper, et le LOL tombe sur... Plzen ? C'te chatte énorrrrrmee !!!
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
EL MAGNIFICO a écrit:Jeu. 13.03.14 Tottenham -Benfica Jeu. 13.03.14 FC Porto - Naples Jeu. 13.03.14 FC Séville-Bétis Séville
Qu'est-ce que je kifferais aller voir ces matchs, dommage que ce soit un jeudi (pas des + pratiques, mm si on va tâcher de s'arranger), et que ce soit les mêmes soirs. A Benfica voire au Bétis, ça m'intéresse pas ou moins.
La charnière Henrique-Raoul Babiole a été lamentable. Le brésilien était lent mais lent sur les attaques placées de Bony, l'impression qu'il tirait une remorque de 15 tonnes, il envoie des longs ballons ingérables pour et attaquants et le COMBLE est qu'il évite les contacts avec ses adversaires. Le spagnol un peu meilleur mais dès qu'il a un collègue aussi vif que ça il pourrait se noyer dans verre d'eau. A son crédit, il nous évite d'encaisser un gol imparable.
Comment j'ai souffert en fin de match, vu le peu de confiance que dégage cette défense. On pouvait s'en prendre un à tout moment.
Conte a fait tourné en vu du match contre Milan (Tevez, Pirlo, Asamoah, Barzagli, Lichteiner et Llorente sur le banc, il a même sorti Pogba à la demi-heure de jeu (2-0)
Vu le niveau de jeu qu'ils ont affiché, j'ai toujours du mal à croire comment ils n'ont pas pu sortir de leur poule.
Sans leur gardien à moustache, Trabzon' repartait avec 5 buts dans la casquette à domicile.
Ghoulam en un contre un, tu ne le passes pas. Par contre faudrait qu'il se commande des pieds fonctionnels au lieu de ses pieds carrés. Benitez qui sort Insigne avant les autres alors qu'il faisait un gros match, incompréhensible.