Modérateur: Modérateurs
JMaulas a écrit:Ukraine , je crois ...
Flys a écrit:Quel est le prochain championnat à nous passer devant au coef ? Le champ russe ?
RomanOM a écrit:Jack73, Sans aller dans ces extrêmes, ok sur un match ils créent la surprise, mais faut pas déconner, la L1 est à des années lumières de la catastrophe que tu décris.
Certes tout n'est pas rose, LOIN de là, mais d'un autre coté, c'est ça la beauté du foot, le fol espoir de voir le petit taper le gros..
JMaulas a écrit:http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/index.html
Vous etes sur que c est pas l ukraine ???
fourcroy a écrit:On peut pas commencer par attendre les matchs retour ? Le match de Sainté part en couille, c'est vrai, mais s'ils se qualifient, ce qui est largement possible, qui aura eu l'air con de parler de "déroute" ?
RomanOM a écrit:Je suis loin de porter la L1 et ses pantins qui l'administrent dans le cœur attention, et je suis entièrement d'accord sur le fait que notre champ est péniblement dans les 5 premiers au mieux, m'enfin voyons déjà les matchs retours non?
Kenshi a écrit:Ouais donc c'est bien ça qu'ils ont dit, c'est chaud c'est donc un match entre le 4ème du dernier championnat de France et le 6ème du dernier championnat de Chypre
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Krahor, randoulou et 206 invités