Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Europa League 2013-2014] Barrages et compétition

21 Sep 2013, 10:04

Il mettait Gignac ou Brandao à gauche pourtant. :shock:

Pour la ligue des champions avec Baup on va finir 4ième avec Deschamps 3ième c'est un pronostique, mais on note bien la différence entre les 2 et c'est un exemple.

21 Sep 2013, 10:30

T'es juste pathétique mec...

Vous gangrennez les clubs. Avec les syndicalistes de l'équipe et la bienveillance du Nigo vous avez sabotez le club, vous nous avez ridiculisé en faisant grêve lors d'un quart de finale de LDC. Vous avez sifflé et demandé la démission du seul entraineur qui nous a fait gagné des titres ces 20 dernières années..

Tu vois beaucoup de jeu avec Baup toi ? Parce que perso, le football champagne, je vois pas ou il est.. La progression de nos joueurs non plus, quand à l'objectif de faire jouer les jeunes...

Tu vas nous dire qu'on a un staff technique très compétent de l'équipe 1 au U17 aussi...

Prétendre défendre les intérêts du clubs, le FN défend les arabes aussi peut être...

21 Sep 2013, 14:39

Omiste a écrit:J'ai déjà dis que les critiques me passaient par dessus la tête, on a agi à l'instant T pour le bien du club, suite à cette série n'importe quels entraîneurs lambda aurait été lourdé, lui non il a profité jusqu'au bout de son passé en tant que joueur.

Ah bon ok. Et combien de DS aussi bidons seraient restés aussi longtemps à l'OM avec un comportement aussi déplorable?
Mais c'est sûrement son passé de grand joueur qui doit expliquer ça...

21 Sep 2013, 14:43

Omiste a écrit:L'OM n'appartient pas à Deschamps, mais à nous. :wink:

Bien sûr, ton clan a signé les papiers de proprio chez le notaire. Beh...

21 Sep 2013, 15:11

gigi, tu n'as rien compris. Anigo fait du bon travail, il a d'ailleurs été cherché l'actuel meneur de jeu de l'équipe de France.

21 Sep 2013, 15:35

Ce mec va devenir un très très grand, j'en suis persuadé.

03 Oct 2013, 13:05

Information
Bordeaux, pour quoi faire ?
Avant le deuxième match de poule de Ligue Europa contre le Maccabi Tel-Aviv (21h05), l'heure n'est pas aux belles ambitions pour un Bordeaux dans le rouge en Ligue 1. Francis Gillot a choisi.
«La priorité, c'est le Championnat, ça c'est clair. Ce n'est pas la peine de se raconter des histoires, de faire les hypocrites. L'année dernière, on était quatrièmes à la trêve, la question ne se posait pas. Maintenant, le fait de dire que l'on va brader la Coupe d'Europe, ça veut dire que vous, journalistes, vous dévalorisez ceux qui vont jouer ceux qui ne jouent pas beaucoup et vont jouer jeudi. Je ne suis pas d'accord avec vous.» Quand Francis Gillot a répondu mercredi, son capitaine Cédric Carrasso était déjà reparti de la conférence de presse vers l'entraînement. Auparavant, le gardien bordelais avait fait le métier. «Nous joueurs, on a la chance de jouer la Coupe d'Europe, après avoir beaucoup travaillé pour en obtenir le droit. On a plusieurs choses à défendre, notre honneur, le drapeau français et l'indice UEFA. Il est très important de gagner à la maison.»
Carrasso laissé au repos
Contradictoires, les discours de l'entraîneur et de son gardien de but ? Cela n'avait manifestement que peu d'importance puisque dans la soirée, Carrasso n'était même pas dans le groupe. Francis Gillot a reconnu que la composition d'équipe allait «montrer qu'il y a des choix à faire». Il a choisi Sochaux, le match de dimanche, comptant pour la neuvième journée de L1. Déjà, à Francfort (3-0), l'effectif avait largement tourné. Contre le Maccabi Tel Aviv, on s'attend au même manège, avec les débuts cette saison de Vujadin Savic et David Bellion. Face à un champion d'Israël invaincu en championnat, le pari est risqué mais le technicien bordelais refuse de le voir ainsi. «Quand on a vingt-cinq joueurs à Bordeaux, même ceux qui jouent moins doivent être capables de tenir leur rang.» Avec un but encaissé très tôt en Allemagne, le manque de rythme de la plupart des joueurs avait pris le pas sur l'expérience et la bonne volonté. Ce jeudi soir, à domicile, il ne faudra pas rater le départ sous peine de rentrer aux stands plus vite que prévu.

Article de lequipe.fr

:ptdr: :ptdr: :nawak: :nawak:

03 Oct 2013, 13:10

Côte à 2.80 sur pmu.fr pour une victoire du Maccabi, dommage ça vaut pas bien le coup :|

03 Oct 2013, 13:26

Gillot a raison de négliger l'EL. Il n'a pas l'effectif pour disputer les deux compétitions.

Triaud lui a vendu Tremoulinas, Gouffran et Plasil depuis Janvier, l'objectif est donc par conséquent le maintien en L1. Et logiquement.

03 Oct 2013, 13:37

Negliger la coupe d'europe ... putain je m'y ferais jamais.

Les girondins ont ecrit les plus belles pages de leur histoire en coupe d'Europe

03 Oct 2013, 13:52

Betsamee, ouais je sais bien mais c'est soit ça soit la L2 pour Bordeaux.

Triaud a tout vendu.

03 Oct 2013, 14:26

gaby, ouais mais quel intérêt de balancer l'Europa du coup? En L1 ils pourront pas terminer sur le podium et ils ont le temps avant d'avoir peur de lutter pour le maintien. Donc autant jouer l'Europe à fond, au moins jusqu'à Noël... Explique moi l'intérêt de reposer Carrasso par exemple :shock:

03 Oct 2013, 16:00

Ils ont le temps avant d'avoir peur de lutter pour le maintien ? T'as pas du voir leurs matchs. :lol:

03 Oct 2013, 18:13

Betsamee a écrit:Negliger la coupe d'europe ... putain je m'y ferais jamais.

Les girondins ont ecrit les plus belles pages de leur histoire en coupe d'Europe

L'une des plus belles saisons des Girondins c'est l'année avec Zizou ou ils jouent à fond l"Europe et sortent Milan, et doivent finir en championnat à la 15 ou 16eme place...

03 Oct 2013, 18:20

ouais, mais tout le monde s'en souvient, ca a forge la legende du club, ramene des milliers de suppporters fideles...

Le foot c'est aussi des emotions, pas seulement ls bilans financier

03 Oct 2013, 18:31

Quand t'as un effectif comme le leur, il vaut mieux privilégier le financier que des émotions qui n'ont aucune chance d'être. :mrgreen:

03 Oct 2013, 18:37

Betsamee a écrit:ouais, mais tout le monde s'en souvient, ca a forge la legende du club, ramene des milliers de suppporters fideles...

Le foot c'est aussi des emotions, pas seulement ls bilans financier

Mais je suis d'accord avec toi, "rien a foutre" de finir une année 15eme si tu vibres a ce point en Europe

Pareil pour nous avec l'année Drogba et l'Uefa

03 Oct 2013, 18:38

Ouais sauf que Bordeaux a aucune chance d'aller très loin en Europa League cette année, y'a aucun talent dans cette équipe.

03 Oct 2013, 18:42

Lyon mené 1-0 sur un but de... Maazou.

03 Oct 2013, 18:43

Bien fait de mettre une petite pièce sur une victoire des Portos 8)
Répondre