Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Sep 2013, 23:28
aristote2, ça reste vachement aléatoire aussi.
19 Sep 2013, 23:34
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:Y'aura forcément un club de notre groupe reversé en Europa, ça relèvera déjà le niveau direct
Sauf si c'est nous
ah parce qu'il y a un doute ?
20 Sep 2013, 10:21
Encore une semaine catastrophique pour les clubs français.
A ce rythme la, il pourrait bientôt n'y avoir que 2 clubs français en champion's league.
(je m'explique pour ceux que ça intéresse)
-Devant nous, le Portugal a 5 points d'avance (quasiment impossible à rattraper sur une saison, il faudrait qu'ils prennent moins de 10 points, et nous plus de 15 points... très improbable).
Encore au dessus, l'Italie avec 6.5 points d'avance, c'est encore plus improbable qu'on les rattrape cette année.
-Mais pour la saison suivante, nous allons effacer des compteurs la saison 2009/10, ou nous avions pris 5 points de plus que le Portugal, et autant de point que l'Italie. Sur les 2 prochaines saisons, il nous faut donc prendre 10 points de plus que les portugais ou 7 points de plus que les italiens, ça parait très difficile.
-Derrière nous maintenant, pour cette saison, ça parait tranquille, on a 10 points d'avance sur la Russie et les Pays Bas. On est donc assuré (sauf catastrophe industrielle) de ne pas perdre de place. On finira à la 6ème place cette saison -> le 3ème du championnat de L1 devra donc faire 2 tour préliminaire de C1, cette saison (6ème du classement uefa l'année dernière) et la suivante également (classement de cette année).
-La saison suivante, on efface la saison 2009/10, cette saison la on avait pris 9 points de plus que la Russie et l'Ukraine, et 6 points de plus que les Pays Bas. La Russie serait actuellement à 1 point de nous, l'Ukraine et les Pays Bas à 4 points.
-C'est donc clairement vers le bas qu'il faut regarder et non plus vers le haut, on est bien plus près de la 7ème place que de la 5ème (Pour la 7ème place, il n'y a que le champion qui est qualifié directement pour la C1, le second effectue deux tours préliminaires, le troisième va en europa league)
-Pour info, la Russie nous a déjà pris 1.5 point cette saison...
20 Sep 2013, 10:23
LorikForever, t'inquiètes l'année prochaine avec Monaco et Paris on va rattraper tout ça
20 Sep 2013, 14:30
Apparemment, nous nous en soucions plus que Thiriez ou que les présidents des clubs de L1.
20 Sep 2013, 14:33
L'OM a perdu malheureusement après un match courageux, le reste Bordeaux Lyon ou Paris qu'est ce qu'on s'en fiche sérieusement ? personne ne supporte ses équipes de toute façons.
20 Sep 2013, 14:56
Omiste, donc à moyen terme (2/3 ans on va dire), t'en aurais rien à faire qu'il n'y ait qu'une place directement qualificative pour la LDC en L1 (+ une autre place pour disputer 2 barrages)?
20 Sep 2013, 15:33
Je suis supporter de L'OM, les autres clubs personnellement je m'en fous royalement si ils sont incapable de battre Francfort ou le Bétis, c'est pas trop notre problème.
Notre problème est d'aller gagner à Dortmund et on va le faire foi de Winners.
20 Sep 2013, 16:17
tant que nos supporters sont derrière nos joueurs contre un club allemand, je suis sûr que tout ira bien.
20 Sep 2013, 16:52
Contre le Bayern c'était différent, on a pas à se justifier.
20 Sep 2013, 17:28
sillicate a écrit:tant que nos supporters sont derrière nos joueurs contre un club allemand, je suis sûr que tout ira bien.
20 Sep 2013, 17:28
Omiste a écrit:Contre le Bayern c'était différent, on a pas à se justifier.
C'est clair, un club de supporter qui ne supporte pas, y'a vraiment pas besoin de se justifier
20 Sep 2013, 17:46
MilkyWay a écrit:Omiste a écrit:Contre le Bayern c'était différent, on a pas à se justifier.
C'est clair, un club de supporter qui ne supporte pas, y'a vraiment pas besoin de se justifier
C'est la marque d'un grand club de se permettre ce genre de chose, quand tu seras vraiment pourquoi nous avons fait ça, tu te diras c'est vrai ? je ne savais pas désolé.
20 Sep 2013, 17:51
Bah explique nous alors, ou accepte le fait qu'on ait trouvé ça lamentable.
20 Sep 2013, 17:59
L explication nous la connaissons tous sur le forum
20 Sep 2013, 18:04
Deschamps ?
20 Sep 2013, 18:13
Ah bah si c'est ça on risque d'avoir un peu de mal à dire "je savais pas désolé"
20 Sep 2013, 18:21
Brest 1 OM 0
Evian 2 OM 0
ACA 1 OM 0
Inter 2 OM 1
OM 1 Dijon 2
Quevilly 3 OM 2
Nice 1 OM 1 (ouf 1 point de pris).
OM 0 Bayern 2
Bayern 2 OM 0
PSG 2 OM 1
20 Sep 2013, 18:24
C'est vrai c'est la faute de l'entraineur mais pas du gros incompétent de numéro 9 qu'on est obligé de se taper depuis le départ de Niang, ni du cadavre de Rémy qui passait le temps à se vider les couilles...
Chavrou non plus n'a pas de responsabilité, c'est vrai maintenant on a capoteman....
20 Sep 2013, 18:26
T'as raison, ces résultats sont minables.
La ou t'as tort en revanche c'est en pensant que vous avez eu raison de faire ça pour notre match en quart de finale de Coupe d'Europe. Tu sais, la ou Deschamps nous a ramené après nous avoir rendu les titres et la gloire.
Et la ou plus encore, t'es carrément un âne, c'est si tu penses que vous avez pas été instrumentalisés dans cette "opération".