Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2013, 19:13
Olympien a écrit:gaby, c'est toi qui ne comprends rien. Tu chies sur la gueule des 2 seuls mecs de notre équipe qui MARQUENT DES PUTAINS DE BUTS. Le problème c'est pas les 30 buts qu'ils marquent dans la saison ou les 30 qu'ils ratent, le problème c'est les 30 que les autres joueurs autour d'eux ne marquent pas.
Y'a un peu de ça. Nos défenseurs centraux ne marquent que trop rarement sur cpa par exemple.
25 Aoû 2013, 19:14
Jester a écrit:Olympien a écrit:gaby, c'est toi qui ne comprends rien. Tu chies sur la gueule des 2 seuls mecs de notre équipe qui MARQUENT DES PUTAINS DE BUTS. Le problème c'est pas les 30 buts qu'ils marquent dans la saison ou les 30 qu'ils ratent, le problème c'est les 30 que les autres joueurs autour d'eux ne marquent pas.
On leur chie pas dessus, on dit que Gignac et ayew auraient plier le match avant. Contre des cadors faudra être plus efficaces...
Et Valbuena au lieu de tirer de 45 mètres, il aurait pas pu contrôler et décaler un joueur ? Et Payet, deux fois au lieu de dribbler et enrouler du gauche, il aurait pas pu centrer et faire une bonne passe pour un mec mieux placé ? Et Cheyrou, au lieu de tirer de 40 mètres, il aurait pas pu s'approcher ?
Je peux continuer longtemps comme ça, la victoire hier est grâce à Valbuena, Ayew et Gignac, c'est un fait.
25 Aoû 2013, 19:17
Olympien, et ?
Elle est du aussi à Mandanda et Diawara qui ont préservé nos buts. Personne n'a dit le contraire.
On te dit qu'en face c'était VA. Et que Ayew rate un but tout fait à 2 m de la ligne, et que Gignac alors que la cage est vide, n'est pas capable de cadrer sa frappe...
En Ligue des Champions, les grosses équipes, attendent pas 20 occasions de ce type pour planter. C'est l'efficacité. Nous on connait pas trop là. Les scores sont pas le véritable reflet du match.
25 Aoû 2013, 19:18
gaby a écrit:Olympien, et pourquoi les autres ne marquent pas autour d'eux ? Hein ?
Tu ne t'es jamais demandé par exemple pour Lucho était devenu un fantôme quand on lui a remplacé Niang par Gignac ? Non ?
Il avait Remy aussi, faut pas l'oublier.
25 Aoû 2013, 19:20
Heinze nous faisait un bien fou sur CPA offensifs. Même quand il plantait pas, il s'accrochait à 2 def et enchaînait un croc en jambe au 3ème le plus proche
25 Aoû 2013, 19:21
Jester, laisse tomber, victoire très convaincante contre une équipe qui a perdu 7 titulaires et amputée de ses 2 meilleurs joueurs.
Partie entièrement maîtrisée ou Mandanda n'a rien eu à faire et ou on a maîtrisé le match de bout en bout.
Je paye mon champagne, viendez autant que vous êtes.
25 Aoû 2013, 19:29
Rob77 a écrit:Les pisse-froids du fofo trouvent toujours à redire. On gagne péniblement, en jouant mal, c'est honteux. On gagne péniblement en se créant pas mal d'occasions, c'est de la chance. On gagne en jouant bien, c'est le niveau de l'adversaire et blablablabla.
Cela va maintenant faire plus d'un an qu'ils prédisent la fin de "l'état de grâce", pour pouvoir vomir sur l'OM, le Nigo, Baup le simplet, Gignac le gros, Cheyrou le syndicalisme, et le "milieu", pleurant au passage le professionnalisme assassiné du prophète Deschamps. Patience, ça va finir par arriver, et là, vous aurez de vrais raisons de meugler sur l'équipe.
En attendant, profitez de ces 9 points pris, et du fait que Bigmac vous encule à nouveau, malgré sa stupidité!
post le plus totalement à côté de la plaque de la semaine.
25 Aoû 2013, 19:31
gaby, t'es sérieux pour le champagne ?
25 Aoû 2013, 19:31
peezee, on dirait qu'on pleure d'avoir gagné
et que Gignac nous ai permis de prendre les 3 pts
Y a tout un monde sur OMLive.
25 Aoû 2013, 19:32
Jester a écrit:Y en a pas... ah. C'est donc le plein emploi...
J'hésites entre te laisser le temps de te rendre compte de ton erreur, ou te corriger.
La concurrence, c'est quand un employé peut avoir 4 ou 5 propositions d'emploi et se permettre de faire monter les enchères. Si tu crois que c'est vraiment le cas en France actuellement, je m'inquiètes pour toi.
25 Aoû 2013, 19:35
Le plein emploi, n'oublie pas que ça tourne à 5 ou 6% de chômeurs... donc oui faut se battre pour avoir sa place et donc être meilleur que les autres pour trouver le job.
25 Aoû 2013, 19:36
Jester a écrit:Olympien, et ?
Elle est du aussi à Mandanda et Diawara qui ont préservé nos buts. Personne n'a dit le contraire.
On te dit qu'en face c'était VA. Et que Ayew rate un but tout fait à 2 m de la ligne, et que Gignac alors que la cage est vide, n'est pas capable de cadrer sa frappe...
En Ligue des Champions, les grosses équipes, attendent pas 20 occasions de ce type pour planter. C'est l'efficacité. Nous on connait pas trop là. Les scores sont pas le véritable reflet du match.
Sérieux j'ai pas envie d'être méchant, mais allez vous acheter une cohérence. Soit on est pourri dans le jeu, soit on est pas efficace, mais on peut pas être les 2. Si on est pourri dans le jeu et qu'on gagne nos matchs quand même c'est qu'on est efficace. Si on vendange autant, c'est qu'on est bon dans le jeu. Effectivement, y'a tout un monde sur Omlive, le monde des mecs qui racontent n'importe quoi.
On n'est ni excellents dans le jeu, ni 100% efficaces. On est un peu des deux, en progrès dans le jeu, et toujours aussi efficaces que l'an dernier. Ce qui change pas, c'est nos joueurs les plus efficaces et productifs : Valbuena, Ayew et Gignac, en y rajoutant Payet. Donc y'a du progrès et il y en aura de plus en plus, y'a pas de raisons.
25 Aoû 2013, 19:37
Jester a écrit:Le plein emploi, n'oublie pas que ça tourne à 5 ou 6% de chômeurs... donc oui faut se battre pour avoir sa place et donc être meilleur que les autres pour trouver le job.
Oui, donc rien à voir avec la situation actuelle, donc pas de concurrence. C'est bon tu vois où je veux en venir ou bien on tourne encore en rond pendant 5 messages ?
25 Aoû 2013, 19:37
Non. Contre VA on a pas bien joué. On serait reparti avec un nul que c'était plus que logique.
Si on avait été efficaces, sur nos occasions, on aurait eu un très grand nombre de tirs cadrés. Or même au milieu de la seconde période, on avait ...... 1 tir cadré.
25 Aoû 2013, 19:38
Olympien, tout dépend du job, surtout en France d'ailleurs où des filières sont archi bouchées et d'autres en déficit total de personnel qualifié
25 Aoû 2013, 19:44
Olympien, on peut être ni bon dans le jeu ni efficace mais juste tomber contre des adversaires infâmes et attendre des exploits personnels, non ?!?!
Merci pour nous inviter à acheter de la cohérence, mais hier, comme l'an dernier, on a été l'équipe qui a le plus frappé au but du championnat. Et hier, comme l'an dernier, on a mal joué.
Tu es totalement a côté de la plaque depuis 3 mois, je persiste et je signe.
25 Aoû 2013, 19:44
Comment on s'achète une cohérence ?
25 Aoû 2013, 19:45
gigi, ouais enfin globalement t'as quand même peu de concurrence entre entreprises, la balance est en faveur des employeurs. Tu passes une annonce dans 90% des cas t'as 200 CV qui s'entassent. Si t'as un profil très très rare et haut placé tu peux éventuellement avoir le choix, mais le péquin moyen il galère à avoir un entretien, alors de là à avoir le choix et faire jouer la concurrence pour négocier son salaire à la hausse...
25 Aoû 2013, 19:51
gaby a écrit:Olympien, on peut être ni bon dans le jeu ni efficace mais juste tomber contre des adversaires infâmes et attendre des exploits personnels, non ?!?!
Merci pour nous inviter à acheter de la cohérence, mais hier, comme l'an dernier, on a été l'équipe qui a le plus frappé au but du championnat. Et hier, comme l'an dernier, on a mal joué.
Tu es totalement a côté de la plaque depuis 3 mois, je persiste et je signe.
Je pense que tu sais depuis le temps que je me branle totalement de ce que tu persistes ou signes
On juge pas une équipe sur un match. Valenciennes c'est le terrain piège par excellence, l'an dernier on s'en prend 4.
Sur nos 2 premiers matchs on a relativement bien joué et eu beaucoup d'occasions, le choix a clairement été fait de jouer la prudence à Valenciennes, mais bref j'accepte totalement, on a mal joué hier.
Par contre c'est toi qui est a coté de la plaque en mettant tous nos maux sur 2 joueurs. C'est toute une équipe qui joue, une action est lancée des défenseurs pour arriver jusqu'aux attaquants. C'est pas juste 2 joueurs qui influent sur toute un jeu, un grand connaisseur comme toi ne peut pas affirmer le contraire. Ayew et Gignac sont des attaquants qui marquent des buts, c'est ce qu'on leur demande.
25 Aoû 2013, 19:54
Olympien, je ne sais pas si tu te rends compte que tu défends Gignac et Ayew pour les mêmes motifs que tu descendais Brandao...