gaby a écrit:Olympien, on peut être ni bon dans le jeu ni efficace mais juste tomber contre des adversaires infâmes et attendre des exploits personnels, non ?!?!
Merci pour nous inviter à acheter de la cohérence, mais hier, comme l'an dernier, on a été l'équipe qui a le plus frappé au but du championnat. Et hier, comme l'an dernier, on a mal joué.
Tu es totalement a côté de la plaque depuis 3 mois, je persiste et je signe.
Je pense que tu sais depuis le temps que je me branle totalement de ce que tu persistes ou signes
On juge pas une équipe sur un match. Valenciennes c'est le terrain piège par excellence, l'an dernier on s'en prend 4.
Sur nos 2 premiers matchs on a relativement bien joué et eu beaucoup d'occasions, le choix a clairement été fait de jouer la prudence à Valenciennes, mais bref j'accepte totalement, on a mal joué hier.
Par contre c'est toi qui est a coté de la plaque en mettant tous nos maux sur 2 joueurs. C'est toute une équipe qui joue, une action est lancée des défenseurs pour arriver jusqu'aux attaquants. C'est pas juste 2 joueurs qui influent sur toute un jeu, un grand connaisseur comme toi ne peut pas affirmer le contraire. Ayew et Gignac sont des attaquants qui marquent des buts, c'est ce qu'on leur demande.