peezee a écrit:Olympien, heu, t'es sérieux ? Tu veux comparer le nombre de BP et le GA des années Niang vs les années Gignac ?
Bien sûr, il sera tjours temps d'expliquer que c'est la faute de l'animation offensive et pas du supposé finisseur - ce qui concernant cet OM sauce AniBaup est en bonne partie vrai il faut le reconnaître. Mais l'animation n'est-ce pas aussi les bons appels, le bon placement, l'intelligence de jeu, le non dézonnage en mode continu de celui qui est supposé être au terme de l'action...?
Non mais c'est ça votre problème, je te parle de Niang et Gignac tu me parles de BP et GA. Je crois pas que Niang ou Gignac soient les seuls joueurs autorisés à marquer dans leur équipe respective. Je vois pas trop le rapport. Un joueur qui marque 16 buts dans une équipe reléguée est donc un joueur de merde ?
Sinon vous avez toujours pas lâché l'affaire avec vos dézonages ? Dézoner c'est pas un problème, c'est ce que toi et ton équipe faites du dézonage qui compte. Ca me choque que vous n'ayez toujours pas compris le paradoxe entre le fait de demander à Gignac de jouer en appui puis ensuite de lui chier dessus quand il décroche, de vouloir qu'il reste dans l'axe dans la surface et qu'il joue en pivot et participe à la création des actions. Je me répète, décidez-vous : soit il doit rester dans la surface à ne pas bouger et attendre les centres et occasions, et à ce moment là si il marque pas beaucoup c'est à cause du reste de l'équipe. Soit vous voulez qu'il joue en pivot et en appui et qu'il participe à la création du jeu, et à ce moment là c'est normal qu'il aille sur le côté puisque 99% de nos actions sont lancées sur les côtés.