Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Valenciennes - OM

25 Aoû 2013, 12:51

khalifa a fait une bonne entrée hier
en 10 min il a fait ce que l'on attend de lui
bien plus intéressant que Jordan

25 Aoû 2013, 12:52

bassir, Jordan est rentré une minute :lol:

25 Aoû 2013, 12:53

gaby a écrit:20 ballons récupérés pour Romao hier.

Sinon 18 frappes pour 1 buts, What else ? La moitié devait être incohérente.

Tu veux pas parler un peu normalement? Incohérente sérieux?

25 Aoû 2013, 12:54

20 ballons récupérés c'est bien ?

25 Aoû 2013, 13:01

Rocca a écrit:bassir, Jordan est rentré une minute :lol:

je parlais du role de joker :)

25 Aoû 2013, 13:02

Rocca, oui c'est très bien.

Ça le serait d'autant plus si ses 20 ballons récupérés étaient mieux utilisés par les offensifs qui "nous enculent".

25 Aoû 2013, 13:09

Effectivement la première mi-temps était intéressante.
Bonne récupération, du mouvement dans les phases offensives, solide derrière. Gignac a durant cette mi-temps en revanche été inoffensif et maladroit, il sauve son match (et le notre...) à la 84e, suite à une énième prise de ballon aérienne d'Ayew.. J'ai trouvé Mandanda, Diawara, Romao et Ayew performants. Si il n'avait pas étémentionné au départ sur la feuille de match, je pense pas que j'aurais noté la présence de Payet. Il faut du renfort au milieu parce que Cheyrou semble vraiment sur le déclin (dans la continuité de la saison dernière).

La deuxième période était assez pourrie, à tel point que le résultat n'est pas malheureux.

L'ensemble est encourageant mais sans recruter on est mal. Pas de banc, à l'exception de Khalifa dont on ne pourra juger que plus tard les mérites et de Mendes, alors qu'il n'y a pas de suspendus et un seul blessé!!!
Avec la LDC c'est inquiétant.

25 Aoû 2013, 13:38

Nos offensifs perçoivent 1M€nets/mensuel à eux 4.

Comment des joueurs aussi chères ne peuvent pas en planter 3 à une équipe aussi faible ? Y'a 5-6 ans, avec une ligne d'attaque beaucoup moins coûteuse, on aurait mis une valise à Valenciennes.

Ça me sidère que Gignac et Ayew touchent autant que Niang. C'est ahurissant au regard de la différence énormissime de niveau qui les sépare.
Les 2 ne devraient pas toucher plus qu'un Pagis à l'epoque.

25 Aoû 2013, 13:44

gaby a écrit:Nos offensifs perçoivent 1M€nets/mensuel à eux 4.

Comment des joueurs aussi chères ne peuvent pas en planter 3 à une équipe aussi faible ? Y'a 5-6 ans, avec une ligne d'attaque beaucoup moins coûteuse, on aurait mis une valise à Valenciennes.

Ça me sidère que Gignac et Ayew touchent autant que Niang. C'est ahurissant au regard de la différence énormissime de niveau qui les sépare.

Mouais. Même l'année du titre, on paume 3-2 à Valenciennes ou d'autres équipes faiblardes.
Après sur les salaires, c'est pas faux qu'on surpayent. Mais c'est le cas de beaucoup de joueurs en L1.

25 Aoû 2013, 14:19

aliocha a écrit:Si il n'avait pas étémentionné au départ sur la feuille de match, je pense pas que j'aurais noté la présence de Payet.

Pourtant, il me semble que c'est lui l'auteur de très belle ouverture amenant la grosse occase d'Ayew.

25 Aoû 2013, 14:23

gaby a écrit:Comment veux-tu jouer au foot alors que la moitié de ton équipe n'a pas de pieds ni de cerveau ?

C'est comme demander à un éléphant de grimper dans un arbre.

Image

Il y a encore l'espoir de faire de Gignac un vrai joueur de foot!

25 Aoû 2013, 14:29

Y lui arrive quoi au pauvre animal ? Il a vu Morel en vrai ou quoi là ?

25 Aoû 2013, 14:43

gaby a écrit:Comment des joueurs aussi chères ne peuvent pas en planter 3 à une équipe aussi faible ? Y'a 5-6 ans, avec une ligne d'attaque beaucoup moins coûteuse, on aurait mis une valise à Valenciennes.

mm Stéphane Guy a réussi à pirater le compte de gaby . :?

25 Aoû 2013, 16:22

gaby a écrit:Nos offensifs perçoivent 1M€nets/mensuel à eux 4.

J'ai pas souvenir qu'avec Niang on gagnait tous nos matchs 5-0 mais je dois me tromper.

25 Aoû 2013, 16:28

Olympien, heu, t'es sérieux ? Tu veux comparer le nombre de BP et le GA des années Niang vs les années Gignac ?

Bien sûr, il sera tjours temps d'expliquer que c'est la faute de l'animation offensive et pas du supposé finisseur - ce qui concernant cet OM sauce AniBaup est en bonne partie vrai il faut le reconnaître. Mais l'animation n'est-ce pas aussi les bons appels, le bon placement, l'intelligence de jeu, le non dézonnage en mode continu de celui qui est supposé être au terme de l'action...?

25 Aoû 2013, 16:48

Olympien, non, on ne gagnait pas tous nos matchs 5-0 mais on ne terminait pas 14eme attaque du championnat.

Un match comme hier, c'est inadmissible de repartir avec une victoire aussi maigre, qui plus est heureuse, quand on paie des joueurs offensifs au tarif d'attaquants de niveau européen.
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Aoû 2013, 16:57, modifié 1 fois.

25 Aoû 2013, 16:52

On a les deux meilleurs meneurs du championnat qui servent un AC de ventre mou et un ailier qui est autant ailier que Rod Fanni.

25 Aoû 2013, 17:24

En parlant d'animation, sur nos six buts marqués, il y a seulement deux passeurs décisifs (Fanni et Valbuena contre ETG). Les quatre autres buts ont été marqués sur des mauvais renvois adverses (Les trois à Guingamp et celui d'hier). Ca prouve qu'on est très opportunistes mais pas très collectifs.

25 Aoû 2013, 17:50

Sans parler de l'ère DD qui gagnait, quitte à ne pas jouer le titre, je préférais le foot de Gerets

25 Aoû 2013, 18:13

Rocca a écrit:Sans parler de l'ère DD qui gagnait, quitte à ne pas jouer le titre, je préférais le foot de Gerets

+ 1

Si encore cette recherche d'efficacité absolue comme à l'époque DD, avait pour fin les titres, on pourrait se la fermer. Mais là avec les deux riches partis pour se partager les trophées, la moindre des choses à défaut de titres, serait de proposer un jeu attractif, pour rassembler les supporters. Les dirigeants veulent nous formater à ce qu'on se réjouisse des places d'honneur, le tout avec un jeu pourri.
Répondre