Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:20 ballons récupérés pour Romao hier.
Sinon 18 frappes pour 1 buts, What else ? La moitié devait être incohérente.
Rocca a écrit:bassir, Jordan est rentré une minute
gaby a écrit:Nos offensifs perçoivent 1M€nets/mensuel à eux 4.
Comment des joueurs aussi chères ne peuvent pas en planter 3 à une équipe aussi faible ? Y'a 5-6 ans, avec une ligne d'attaque beaucoup moins coûteuse, on aurait mis une valise à Valenciennes.
Ça me sidère que Gignac et Ayew touchent autant que Niang. C'est ahurissant au regard de la différence énormissime de niveau qui les sépare.
Les 2 ne devraient pas toucher plus qu'un Pagis à l'epoque.
aliocha a écrit:Si il n'avait pas étémentionné au départ sur la feuille de match, je pense pas que j'aurais noté la présence de Payet.
gaby a écrit:Comment veux-tu jouer au foot alors que la moitié de ton équipe n'a pas de pieds ni de cerveau ?
C'est comme demander à un éléphant de grimper dans un arbre.
gaby a écrit:Comment des joueurs aussi chères ne peuvent pas en planter 3 à une équipe aussi faible ? Y'a 5-6 ans, avec une ligne d'attaque beaucoup moins coûteuse, on aurait mis une valise à Valenciennes.
gaby a écrit:Nos offensifs perçoivent 1M€nets/mensuel à eux 4.
Comment des joueurs aussi chères ne peuvent pas en planter 3 à une équipe aussi faible ? Y'a 5-6 ans, avec une ligne d'attaque beaucoup moins coûteuse, on aurait mis une valise à Valenciennes.
Ça me sidère que Gignac et Ayew touchent autant que Niang. C'est ahurissant au regard de la différence énormissime de niveau qui les sépare.
Les 2 ne devraient pas toucher plus qu'un Pagis à l'epoque.
Rocca a écrit:Sans parler de l'ère DD qui gagnait, quitte à ne pas jouer le titre, je préférais le foot de Gerets
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Betsamee, Bing [Bot], dxd92, Fantomas, Google [Bot], jax, timale et 145 invités