Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Riolo disait que Fanni attendait une augmentation...
randoulou a écrit:Au fait, le Nigo, il est pas un peu moins présent médiatiquement ces derniers mois ?
Betsamee a écrit:Gignac nous encule a nouveau a ce que je vois
A ce que je vois aussi on a encore concede une floppee d'occases sans pour autant creer du jeu, sans avoir vu le match j'imagine qu'on a du se faire bouffer au milieu ...
gaby a écrit:killerdemars, maxifoot, t'es sérieux ?
Plus concrètement, contrairement a ce que tu crois je n'ai pas de haine envers Ayew, d'ailleurs j'ai dit que son départ aujourd'hui nous serait préjudiciable, mais excuse moi si ça me pète les burnes de me faire littéralement chier devant l'OM à cause de nos 2 teubés à la technique douteuse qui sévissent en attaque alors qu'on devrait se régaler comme à l'ancienne face a des oppositions d'une telle médiocrité.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Jack73 a écrit:Ma petite analyse : tout d'abord je trouve assez durs certains propos sur le match d'hier.
c'était un match agréable où l'on a plutot dominé en 1ere mi-temps, se créant les meilleures occases (Gignac, ayew) alors que Va n'a rien eu.
peezee a écrit:Jack73 a écrit:Ma petite analyse : tout d'abord je trouve assez durs certains propos sur le match d'hier.
c'était un match agréable où l'on a plutot dominé en 1ere mi-temps, se créant les meilleures occases (Gignac, ayew) alors que Va n'a rien eu.
match médiocre techniquement parlant, il devient "agréable" surtout parce que les adversaires se démerderaient pour louper un mammouth dans une twingo, sinon je crois que l'impression serait beaucoup moins positive...
Fin bon c'est le niveau actuel de la L1 qui veut ça, faut s'en contenter ça suffit pour terminer sur le podium.
Suffisait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, def, peezee, seven07 et 188 invités