[2012/13 - Ligue 1 - J3] Valenciennes 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Valenciennes - OM

Messagepar Castor_Troy » 24 Aoû 2013, 18:10

Olympien a écrit:La médiocrité t'enfule toi aussi, c'est 3 buts en 3 matchs. Tiens, cadeau :

Image Image

peezee a écrit:(qui àma sont plus du 2nd degré/troll/provoc' qu'autre chose)... :lol:

Ah, tu penses?

:mrgreen:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 24 Aoû 2013, 18:22, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar negrOM » 24 Aoû 2013, 18:11

el gringo, quand il fait ce qu'on lui demande comme en premiere mi-temps, j'ai pas de mal à dire que je l'ai trouvé bon :wink: Mais en 2eme mi-temps...
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 24 Aoû 2013, 18:11

Gignac je le hais, il est nul, bête, gros et laid, mais je veux bien qu'il m'encule tous les matchs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 24 Aoû 2013, 18:12

Rocca a écrit:Gignac je le hais, il est nul, bête, gros et laid, mais je veux bien qu'il m'encule tous les soirs

:hein:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2013, 18:12

On y était pas j'ai l'impression, mais si tout ce genre de match où y joue en sénateurs on les gagne 1-0 ce sera tout bon fin mai...

Le pire olympien ? Payet ou Cheyrou (d'ailleurs il n'y arrive plus ben à la récupération ça fait limite pitié et c'est très problématique car romao était livré a lui même et on se faisait manger notamment par doumbia énorme).

On manquait de profondeur devant, de presence dans la surface et de mouvement, et que de mauvais choix.

Gignac fait 92 minutes juste horribles il fait tout ce qu'on lui reproche lope une énorme occaz, etc. Mais il nous décroche 3 points hyper importants. Et c'est son job. Donc respect, rien à dire, 3 buts en 3 matchs dont 3 ouvertures du score, je confirme il nous encule à sec...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 24 Aoû 2013, 18:14

killerdemars a écrit:
gaby a écrit:Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.

Ok, il nous amène un but. Avec des pieds et un cerveau, on en met 3 aujourd'hui.

On a pas du tomber amoureux du même club pour être si peu exigeant.

Personne ne se satisfait de la tête d'Ayew, on relève le geste c'est tout. Après si t'es obligé de parler de troyennisation pour justifier ta haine débile sur le Ghanéen on ne peut rien pour toi.

C'est ton droit de bander sur un Ben Arfa (même poste) qui crache sur le club pendant qu'il est là puis après, mais c'est le nôtre aussi d'apprécier un gars plein d'abnégation, formé au club et fils d'une gloire du club (même si ça n'apporte rien ça).

La débilité c'est de croire qu'Ayew est un bon joueur alors qu'il a la technique d'un joueur de DH et le cerveau atrophié.

Il a juste été consternant de médiocrité technique et de débilité chronique ce soir. Ne pas voir ça, c'est juste ne rien connaître au foot.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 24 Aoû 2013, 18:16

gaby, ne pas voir qu'il aurait dû obtenir un penalty, qu'il a été le joueur le plus percutant devant, c'est être atteint d'autisme caractérisé.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 24 Aoû 2013, 18:17

Rocca a écrit:Gignac je le hais, il est nul, bête, gros et laid, mais je veux bien qu'il encule Olympien à tous les matchs

Ah. Je suis d'accord également. Totalement. 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar el gringo » 24 Aoû 2013, 18:17

negrOM, en deuxieme mi temps tout le temps a droite à gauche mais jamais dans l'axe . Putin de Cheyrou faut qu'il arrête le foot qu'elle calamité ce soir
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar killerdemars » 24 Aoû 2013, 18:18

Putain Maxifoot devrait se mettre aux courses hippiques, ils ne connaissent rien au foot !

Information
L'homme du match : André Ayew (7/10)

Très en vue sur son côté gauche, défensivement comme offensivement, le Ghanéen aurait pu (dû) être passeur décisif pour Gignac en début de match si ce dernier s'était montré plus adroit. En deuxième période, M. Jaffredo oublie de lui accorder un penalty suite à un tirage de maillot d'Angoua. Puis c'est encore lui, de la tête, qui est à l'origine du but de Gignac.

http://maxifoot.fr/football/article-19569.htm
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar gaby » 24 Aoû 2013, 18:18

killerdemars, puisqu'on est dans les maladies :mrgreen: je te soupçonne d'être atteint d'Alzheimer pour te satisfaire de ce joueur moyen alors que son poste a été occupé par Niang et Ribery dans la dernière décennie.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 24 Aoû 2013, 18:18

Je suis content qu'on ait gagné. Pour le reste, je suis beaucoup trop énervé pour réagir calmement à chaud.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar chaoui-78 » 24 Aoû 2013, 18:20

Maintenant,regardons les autres équipés se taper =P~
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 24 Aoû 2013, 18:21

el gringo a écrit:negrOM, en deuxieme mi temps tout le temps a droite à gauche mais jamais dans l'axe .

Justement c'est ça qui me rend fou!

De toute façon d'ici quelques matchs ces debats n'auront plus lieu puisqu'il devrait se blesser bientot
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 24 Aoû 2013, 18:23

Gignac va devenir un sacré casse tête.

Il marque a chaque match ( bon sur trois matchs hein :mrgreen: ) mais est toujours aussi nul dans le jeu et dans la finition ( ce qui nous coute des buts et va nous faire perdre des matchs).

En remplaçant a 80-100000 € par mois, je pense que ce serait pas mal.
Mais en titulaire indiscutable a 350000 € mensuels et dans un schéma a 1 seul attaquant axial ( il n'a pas exemple pas dévié un seul ballon du match de la tête), il me parait inadapté.

Enfin, attendons la fin du mercato, sait on jamais ...

Sinon, match qu'on doit plier en première mi-temps et on galère jusqu'à la fin.
Sans oublier le péno oublié.
Payet nous fait énormément de bien mais on a TOUJOURS les mêmes lacunes ( AC, ARG, CPA...)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 24 Aoû 2013, 18:25

Deschamps doit avoir mal au cul ce soir, il va devoir trouver des excuses bidons pour ne pas prendre Gignac dans le groupe France
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 24 Aoû 2013, 18:26

killerdemars, maxifoot, t'es sérieux ? :ptdr:

Plus concrètement, contrairement a ce que tu crois je n'ai pas de haine envers Ayew, d'ailleurs j'ai dit que son départ aujourd'hui nous serait préjudiciable, mais excuse moi si ça me pète les burnes de me faire littéralement chier devant l'OM à cause de nos 2 teubés à la technique douteuse qui sévissent en attaque alors qu'on devrait se régaler comme à l'ancienne face a des oppositions d'une telle médiocrité.
Modifié en dernier par Anonymous le 24 Aoû 2013, 18:27, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 24 Aoû 2013, 18:26

faut souligner aussi la pelouse digne d'un match de la F.A.I si non merci au dieu du foot [-o<
si non cheyrou c plus possible , si non Mandanda Valbuena toujours au niveau , un retour a un niveau que l'on connait pour N'koulou même si sa seul bévue aurait du nous couter la victoire , Ayew ce bat mais que de mauvais choix , romao faut le chercher sur le terrain , morel bonne 2eme mi temps Diawara un coup bien un coup moins bien pour Fani je ne sais quoi dire de meme pour Gignac jamais la ou on veut mais marque un but de renard ; Payet n'etait dans le coup, super rentre de Khalifa ca fait bizarre un remplacent qui pèse sur la fin de match :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar boodream » 24 Aoû 2013, 18:26

gob, si si, on sait déjà.

Et il va jamais être remplacé en plus, sinon le coach se fait engueuler. Sans déconner c'est minable de gagner comme ça :nawak:

J'en peux plus de lui. C'est pas une expression, c'est pas pour relancer le débat. Sérieux la deuxième mi-temps qu'il fait c'est :shock:

Je n'en peux plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 24 Aoû 2013, 18:28

gaby, qui le fait jouer attaquant gauche alors qu'on sait que ce n'est pas son poste ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin