peezee a écrit:(qui àma sont plus du 2nd degré/troll/provoc' qu'autre chose)...
Ah, tu penses?
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:(qui àma sont plus du 2nd degré/troll/provoc' qu'autre chose)...
Rocca a écrit:Gignac je le hais, il est nul, bête, gros et laid, mais je veux bien qu'il m'encule tous les soirs
killerdemars a écrit:gaby a écrit:Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.
Ok, il nous amène un but. Avec des pieds et un cerveau, on en met 3 aujourd'hui.
On a pas du tomber amoureux du même club pour être si peu exigeant.
Personne ne se satisfait de la tête d'Ayew, on relève le geste c'est tout. Après si t'es obligé de parler de troyennisation pour justifier ta haine débile sur le Ghanéen on ne peut rien pour toi.
C'est ton droit de bander sur un Ben Arfa (même poste) qui crache sur le club pendant qu'il est là puis après, mais c'est le nôtre aussi d'apprécier un gars plein d'abnégation, formé au club et fils d'une gloire du club (même si ça n'apporte rien ça).
Rocca a écrit:Gignac je le hais, il est nul, bête, gros et laid, mais je veux bien qu'il encule Olympien à tous les matchs
el gringo a écrit:negrOM, en deuxieme mi temps tout le temps a droite à gauche mais jamais dans l'axe .
Utilisateurs parcourant ce forum : gob et 223 invités