Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
11%
N
1
11%
2
7
78%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J3] Valenciennes - OM

24 Aoû 2013, 17:58

randoulou a écrit:Par contre, je vois pas comment Jordan ne va pas nous quitter...

J'ai le même sentiment.

24 Aoû 2013, 17:58

Ce but de Robben :shock:

24 Aoû 2013, 17:59

negrOM a écrit:Ce but de Robben :shock:

Il a été transféré à l'OM ? :mrgreen:

Bon, u bon match pourri, un Gignac qui fout rien mais qui marque son but, un pénalty non sifflé, 1-0.

J'ai comme une impression de déjà vu :mrgreen:

24 Aoû 2013, 18:01

sillicate a écrit:Il est bien brave le prez de VA a dire qu'ils méritaient le nul, mais avec un vrai arbitre, il y aurait eu en plus un pénal pour nous.
Clair quel pitre :lol:

24 Aoû 2013, 18:01

Olympien a écrit:Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien

Car on joue avec un autre buteur que Gignac ?
Tu es vraiment aveugle. On remplace Gignac par n'importe quel buteur valable, ce match on le gagne avec 2 ou 3 buts d'écart.

Tu soutiens la médiocrité et tu en es fier.

24 Aoû 2013, 18:02

Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.

Ok, il nous amène un but. Avec des pieds et un cerveau, on en met 3 aujourd'hui.

On a pas du tomber amoureux du même club pour être si peu exigeant.

Cheyrou me gonfle ça devient physique là....
Content pour les trois points.

A Lyon, les indésirables sont envoyés en CFA, à Marseille ils sont sur le banc et ne rentrent pas, le pb c'est qu'on a plus de remplaçants du coup :cretin:

Jester a écrit:Ayew a été mauvais.

Je n'ai pas trouvé Ayew mauvais.
C'est évident qu'il a fait certains mauvais choix mais il a eu une grosse présence devant et était un vrai danger pour la défense de VA.
Il méritait aussi un péno.

Comme j'ai de la chance de ne pas avoir de net, donc les carences de l'équipe se voit de plus en plus.

gaby a écrit:Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.

Faut dire qu'avant centre n'est pas sa position de formation....

24 Aoû 2013, 18:03

Kenshi a écrit:On fait le plein avant de jouer l'ASM, parfait.

Par contre ceux qui disent que Gignac nous "encule" ou autres réjouissances du genre, quelle malhonnêteté, si vous ne voyez pas quel match minable il fait avant de marquer c'est vraiment que l'amour vous aveugle (ou que vous n'avez pas vu le match)

C'est plutôt votre haine de Gignac qui vous aveugle. A part Valbuena, Diawara-Nkoulou et Mandanda, les 7 autres joueurs ont été mauvais, et le seul sur lequel on tape c'est celui qui nous fait gagner :lol:

Bien sur que Gignac a été mauvais, mais comme par hasard c'est encore une fois quand tout le reste de l'équipe l'a été que lui aussi, notamment Payet.

Donc le "Gignac vous encule", c'est pour ses 3 buts en 3 matchs, et aussi parce que c'est ridicule de se concentrer sur lui. Son boulot c'est de marquer des buts, il l'a fait encore une fois ce soir.

24 Aoû 2013, 18:03

Jester, Flys, calmez-vous les gars, ce n'est que du troll et vous plongez direct :mrgreen:

24 Aoû 2013, 18:05

Olympien, tu remarqueras qu'il fait une bonne premiere en mi-temps en étant dans l'axe et une deuxième mi-temps dégueulasse en dézonnant de longue quand même?

24 Aoû 2013, 18:06

Je me demande combien de buts de Gignac ça va prendre avant que les gars comprennent qu'il faut pas réagir aux "Gignac vous encule" d'Olympien (qui àma sont plus du 2nd degré/troll/provoc' qu'autre chose)... :lol:

24 Aoû 2013, 18:07

Castor_Troy, nan nan. J'aime participer et répondre à ce genre d'anal-lyse.

24 Aoû 2013, 18:07

Flys a écrit:
Olympien a écrit:Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien

Tu es vraiment aveugle. On remplace Gignac par n'importe quel buteur valable, ce match on le gagne avec 2 ou 3 buts d'écart.

t'as les numéros du loto, ça m’intéresse ? Car apparemment tu as des dons de voyance.

La médiocrité t'enfule toi aussi, c'est 3 buts en 3 matchs. Tiens, cadeau :

Image Image

24 Aoû 2013, 18:08

peezee a écrit:Je me demande combien de buts de Gignac ça va prendre avant que les gars comprennent qu'il faut pas réagir aux "Gignac vous encule" d'Olympien (qui àma sont plus du 2nd degré/troll/provoc' qu'autre chose)... :lol:

Castor_Troy a écrit:Jester, Flys, calmez-vous les gars, ce n'est que du troll et vous plongez direct :mrgreen:

Voilà les vrais fans de Gignac me comprennent 8)

24 Aoû 2013, 18:09

gaby a écrit:Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.

Ok, il nous amène un but. Avec des pieds et un cerveau, on en met 3 aujourd'hui.

On a pas du tomber amoureux du même club pour être si peu exigeant.

Personne ne se satisfait de la tête d'Ayew, on relève le geste c'est tout. Après si t'es obligé de parler de troyennisation pour justifier ta haine débile sur le Ghanéen on ne peut rien pour toi.

C'est ton droit de bander sur un Ben Arfa (même poste) qui crache sur le club pendant qu'il est là puis après, mais c'est le nôtre aussi d'apprécier un gars plein d'abnégation, formé au club et fils d'une gloire du club (même si ça n'apporte rien ça).
Modifié en dernier par killerdemars le 24 Aoû 2013, 18:10, modifié 1 fois.

24 Aoû 2013, 18:09

negrOM, comme d'hab il est la gigi

24 Aoû 2013, 18:10

Olympien a écrit:
Flys a écrit:

t'as les numéros du loto, ça m’intéresse ? Car apparemment tu as des dons de voyance.

La médiocrité t'enfule toi aussi, c'est 3 buts en 3 matchs. Tiens, cadeau :

Un vrai buteur met le raté de Gignac en 1ère mi temps, oui.

Pourquoi de la vaseline ? Je suis heureux que le club que je supporte en soit à 3 victoires en 3 matchs, et heureux que Gignac marque, plutôt que l'inverse.
Simplement j'aimerais aussi que mon équipe soit meilleur, et pour cela, il ne manque pas grand chose.
Gignac restant dans l'axe, c'est déjà mieux.
On fait une 2ème période pourri, Gignac l'a passé ailleurs que dans l'axe.

Ton troll ou ton aveuglement, n'apportent rien.
Modifié en dernier par Flys le 24 Aoû 2013, 18:11, modifié 1 fois.
Répondre