randoulou a écrit:Par contre, je vois pas comment Jordan ne va pas nous quitter...
J'ai le même sentiment.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Par contre, je vois pas comment Jordan ne va pas nous quitter...
negrOM a écrit:Ce but de Robben
Clair quel pitresillicate a écrit:Il est bien brave le prez de VA a dire qu'ils méritaient le nul, mais avec un vrai arbitre, il y aurait eu en plus un pénal pour nous.
Olympien a écrit:Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien
Jester a écrit:Ayew a été mauvais.
gaby a écrit:Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.
Kenshi a écrit:On fait le plein avant de jouer l'ASM, parfait.
Par contre ceux qui disent que Gignac nous "encule" ou autres réjouissances du genre, quelle malhonnêteté, si vous ne voyez pas quel match minable il fait avant de marquer c'est vraiment que l'amour vous aveugle (ou que vous n'avez pas vu le match)
Flys a écrit:Olympien a écrit:Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien
Car on joue avec un autre buteur que Gignac ?
Tu es vraiment aveugle. On remplace Gignac par n'importe quel buteur valable, ce match on le gagne avec 2 ou 3 buts d'écart.
Tu soutiens la médiocrité et tu en es fier.
peezee a écrit:Je me demande combien de buts de Gignac ça va prendre avant que les gars comprennent qu'il faut pas réagir aux "Gignac vous encule" d'Olympien (qui àma sont plus du 2nd degré/troll/provoc' qu'autre chose)...
Castor_Troy a écrit:Jester, Flys, calmez-vous les gars, ce n'est que du troll et vous plongez direct
gaby a écrit:Faut vraiment se troyeniser pour se satisfaire de la tête d'Ayew. Le mec a juste tout loupé, si Amalfitano fait le même match il se fait lyncher.
Ok, il nous amène un but. Avec des pieds et un cerveau, on en met 3 aujourd'hui.
On a pas du tomber amoureux du même club pour être si peu exigeant.
Olympien a écrit:Flys a écrit:Olympien a écrit:Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien
Car on joue avec un autre buteur que Gignac ?
Tu es vraiment aveugle. On remplace Gignac par n'importe quel buteur valable, ce match on le gagne avec 2 ou 3 buts d'écart.
Tu soutiens la médiocrité et tu en es fier.
t'as les numéros du loto, ça m’intéresse ? Car apparemment tu as des dons de voyance.
La médiocrité t'enfule toi aussi, c'est 3 buts en 3 matchs. Tiens, cadeau :
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], mateoti et 185 invités