Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Aoû 2013, 17:52
Le principal est là, victoire à VA, ce n'est pas simple.
La seconde mi temps est à oublier, la première à parfaire.
24 Aoû 2013, 17:52
et 3pts in the pocket!
24 Aoû 2013, 17:53
LEADER !
Bravo les gars sur le plan du résultat.
Sur le plan du jeu, y'aura de quoi redire encore.
On s'en sort bien mais 3pts!!!
24 Aoû 2013, 17:54
on est parti pour une saison comme l'an dernier
Les morts de faim qui voulaient le maillot de Valbu
Stéphane Guy, elle est pour toi celle là !
Jester a écrit:Olympien a écrit:Jester a écrit:Olympien a écrit:Mouahahahahahahahaha je vais vous acheter de la vaseline
Heureusement qu'il plante ! Pas un tir cadre avant .
Toi t'auras le droit aussi a un tube de Preparation H
Bah je vois pas pourquoi. Il a été mauvais.
Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien
24 Aoû 2013, 17:55
killerdemars a écrit:Comme on les encule.
+1
Entre ce but de méga-chatteux et ce que, eux, ils ont raté, ils doivent vraiment l'avoir mauvaise
24 Aoû 2013, 17:55
A cette allure, on va faire le triplé Coupe, Toto, Championnat
, va comprendre Charles !!!
24 Aoû 2013, 17:56
On fait le plein avant de jouer l'ASM, parfait.
Par contre ceux qui disent que Gignac nous "encule" ou autres réjouissances du genre, quelle malhonnêteté, si vous ne voyez pas quel match minable il fait avant de marquer c'est vraiment que l'amour vous aveugle (ou que vous n'avez pas vu le match)
"on ne peut pas donner une note positive à Gignac sur ce match" (après le but) @Riolo et Lechantre
L'essentiel est là ça fait plaisir, mais niveau jeu c'est naze. On est innoffensifs devant. Derrière c'est solide. Comme l'an passé quoi
Gignac nous a dévoilé la stratégie de l'OM, payante l'an dernier, en interview :
Marquer le plus tard = tenir le moins longtemps.
Génial.
ce but sauve son match, parce que quelle plaie aujourd'hui
24 Aoû 2013, 17:57
Castor_Troy a écrit:killerdemars a écrit:Comme on les encule.
+1
Entre ce but de méga-chatteux et ce que, eux, ils ont raté, ils doivent vraiment l'avoir mauvaise
Vu ce qu'ils nous ont mis l'année dernière, cette victoire est la meilleure réponse possible
Kenshi, première mi-temps moyenne de sa part, nulle à chier pour la deuxième. Un peu comme l'équipe quoi...
D'un côté, je dis merci à Gignac car il a fait son taff après tout, d'un autre côté, je me demande si avec un attaquant plus complet, on mènerait pas déjà 3-0...Toujours le grand débat.
Khalifa me parait plus complet que Gignac. Par contre, je vois pas comment Jordan ne va pas nous quitter...
24 Aoû 2013, 17:58
Il est bien brave le prez de VA a dire qu'ils méritaient le nul, mais avec un vrai arbitre, il y aurait eu en plus un pénal pour nous.
24 Aoû 2013, 17:58
Olympien a écrit:Si tous nos joueurs qui ont été mauvais ce soir marquaient un but qui nous ramène 3 points, on aurait deja assuré le maintien
Ayew a été mauvais, tout comme Gignac, jusqu'au but, le seul tir cadré de notre attaquant. Ce qui fait qu'il prend une meilleure "note" sur le match. Mais s'il marque pas. C'est le néant total.
Donc oui il marque, mais HEUREUSEMENT, car c'est pour ça qu'on le paie plus de 300 kilo patates.
Avec un vrai buteur, à la mi-temps on mène mini 1-0
Donc bravo pour son but, qui nous donne la victoire et les 3 pts. Le reste du temps on va vite oublier sa performance...