Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Je pense pas qu'on se fer Mater, cette fois ci Valenciennes ne sera pas sauvé par le Bong, et même si c'est le type de match qui ne sent pas Lala Rose, on a Kadir que c'est un match à notre porté. Même si on peut penser que la défaite nous Nguette, je pense qu'on s'en sortira.
Putain c'est trop de la merde, tu t'es fait pirater ton compte par ton petit cousin ?
Rocca a écrit:Je pense pas qu'on se fer Mater, cette fois ci Valenciennes ne sera pas sauvé par le Bong, et même si c'est le type de match qui ne sent pas Lala Rose, on a Kadir que c'est un match à notre porté. Même si on peut penser que la défaite nous Nguette, je pense qu'on s'en sortira.
Rocca a écrit:Je pense pas qu'on se fer Mater, cette fois ci Valenciennes ne sera pas sauvé par le Bong, et même si c'est le type de match qui ne sent pas Lala Rose, on a Kadir que c'est un match à notre porté. Même si on peut penser que la défaite nous Nguette, je pense qu'on s'en sortira.
sillicate a écrit:J'hésite entre me crever les tympans .
Castor_Troy a écrit:Jester, attends, on a fait plus qu'il n'en faut en leur achetant Kadir.
Il ne faut pas non plus abuser!
jeanfred a écrit:Une chose est sure on va voir Cheyrou.
drogba777 a écrit:Castor_Troy a écrit:Jester, attends, on a fait plus qu'il n'en faut en leur achetant Kadir.
Il ne faut pas non plus abuser!
J'ai envoyé 2 chèques culturejeanfred a écrit:Une chose est sure on va voir Cheyrou.
Je commence à croire que je suis le seul sur le forum à apprécier ce joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, selfmade footix et 218 invités