Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2014, 14:27
L'échange Ibra-Eto'o me fait encore marrer aussi. C'est un des non sens comme la présidence du Barça a en collectionné. Guardiola disait d'ailleurs à l'époque : "ce n'est pas moi qui fait les courses, ni signe les contrats, je fais avec ce qu'on me donne et c'est parfait".
Ce qui a été le cas.
fujitan, petit garçon tu peux trépigner, invectiver, te rouler par terre en bavant de rage, ça ne fera pas de toi un homme raisonnable ni un interlocuteur crédible. Si ton plaisir masturbatoire consiste à passer aux yeux d'un forum pour un crétin fini, supporter de l'OM et du PSG, supporter de la France et du Brésil, du Milan AC et du Real Madrid et dont l'horizon s'arrête à un lotofoot revisité par Paco Rabane, et bien continue. Après tout on en a vu d'autres ...
Mais surtout ne demande ni respect ni sérieux quand on s'adresse à toi.
26 Mar 2014, 14:38
Pour revenir au sujet Guardiola, mais on a déjà eu ce débat et dans ces termes exacts :
Il faut se rappeler de l'état du vestiaire barcelonais quand il le récupère. La moitié des joueurs chient sur Riijkard en public, l'autre moitié en veut à la première moitié. Les tauliers n'avancent plus et les egos s'enflamment. Faire le ménage dans cette écurie qui vaut des centaines de millions d'euros tout en protégeant l'éclosion d'un génie d'1,20m les bras levés sur lequel tu paries tes couilles et ta carrière, ce n'était pas donné à n'importe qui.
De belles réussites aussi comme : recruter un Mascherano quasi meilleur milieu défensif du monde pour en faire un défenseur central avec l'assentiment du joueur, fallait oser.
Et des moins : un Villa surpayé qui était déjà cramé en arrivant, une défense centrale qui coince depuis que Piqué coince (legs de l'ère Guardiola), la quasi carbonisation de Messi l'année dernière tant le jeu dans les 30 derniers mètres a reposé uniquement sur lui pendant les deux saisons précédentes. Ils étaient pas loin de la catastrophe industrielle là. C'est là que le recrutement de Neymar prend toute son importance d'ailleurs.
26 Mar 2014, 14:41
Fidel Cienaga a écrit:L'échange Ibra-Eto'o me fait encore marrer aussi. C'est un des non sens comme la présidence du Barça a en collectionné. Guardiola disait d'ailleurs à l'époque : "ce n'est pas moi qui fait les courses, ni signe les contrats, je fais avec ce qu'on me donne et c'est parfait".
Ce qui a été le cas.
fujitan, petit garçon tu peux trépigner, invectiver, te rouler par terre en bavant de rage, ça ne fera pas de toi un homme raisonnable ni un interlocuteur crédible. Si ton plaisir masturbatoire consiste à passer aux yeux d'un forum pour un crétin fini, supporter de l'OM et du PSG, supporter de la France et du Brésil, du Milan AC et du Real Madrid et dont l'horizon s'arrête à un lotofoot revisité par Paco Rabane, et bien continue. Après tout on en a vu d'autres ...
Mais surtout ne demande ni respect ni sérieux quand on s'adresse à toi.
Loin de là je te ferai un rappel systématique sur les contre-vérité que tu déblatères et tu veux faire passer pour parole d'évangile au nom de ton ancienneté.
Tu aura beau une nlle fois essayer de botté en touche sur le cas Guardiola avec Eto'o
tu as tort.....
Ton imposture que j'avais étalé des le mondial 2010 je vais la remettre au gout du jour pour les amnésiques... En gros parle de tout mais pas de foot car à coup sur tu raconteras des saladeries et que je sauterai dessus.
26 Mar 2014, 14:45
Fidel Cienaga a écrit:Pour revenir au sujet Guardiola, mais on a déjà eu ce débat et dans ces termes exacts :
Il faut se rappeler de l'état du vestiaire barcelonais quand il le récupère. La moitié des joueurs chient sur Riijkard en public, l'autre moitié en veut à la première moitié. Les tauliers n'avancent plus et les egos s'enflamment. Faire le ménage dans cette écurie qui vaut des centaines de millions d'euros tout en protégeant l'éclosion d'un génie d'1,20m les bras levés sur lequel tu paries tes couilles et ta carrière, ce n'était pas donné à n'importe qui.
De belles réussites aussi comme : recruter un Mascherano quasi meilleur milieu défensif du monde pour en faire un défenseur central avec l'assentiment du joueur, fallait oser.
Et des moins : un Villa surpayé qui était déjà cramé en arrivant, une défense centrale qui coince depuis que Piqué coince (legs de l'ère Guardiola), la quasi carbonisation de Messi l'année dernière tant le jeu dans les 30 derniers mètres a reposé uniquement sur lui pendant les deux saisons précédentes. Ils étaient pas loin de la catastrophe industrielle là. C'est là que le recrutement de Neymar prend toute son importance d'ailleurs.
David villa sort d'une saison à 28 buts toutes competition confondues soit le meilleur totale de sa carrière encore une contre-vérité.....
26 Mar 2014, 15:40
fujitan, C'est toi qui a tort, Gardiola ne c'est pas planté sur Eto'o il a privilégié le club au jouer et vraiment on voit le mal que fifa est en train de faire au football et à ces jeunes qui ne voient le sport qu'au travers des statistiques et d'un jeu vidéo.
26 Mar 2014, 15:44
En 2005-2006, Villa marque aussi 28 buts à valence mais il faut regardé aussi comment joue l'équipe de Valence à l'époque pour pouvoir parlé de david villa et de son impact sur l'équipe, tu prends des chiffres et tu les sors de leurs contextes....
26 Mar 2014, 15:47
fujitan a écrit:Ton imposture que j'avais étalé des le mondial 2010 je vais la remettre au gout du jour pour les amnésiques...
Je vais changer de signature.
Surtout ne change rien champion.
EDITH: Bib me fait remarquer à juste titre en mp que tes propos qui sentent l'anus faisandé de Pépé après le passage de Messi un soir de Classico lui font penser à ceux d'un ancien qui nous en voudrait particulièrement. Ce à quoi je lui réponds que non tu jures être un simple schizophrène passé des BB aux SW sous le nom de Paris AC, mais qui n'était pas là en 2010 ...
Qu'est ce qu'on doit comprendre de tout ça ? c'est compliqué de savoir à qui s'adresse.
Modifié en dernier par
Fidel Cienaga le 26 Mar 2014, 15:55, modifié 2 fois.
26 Mar 2014, 15:49
Bibpanda, Villa a fait sa dernière bonne saison à Valence et pas au Barça, c'est un Villa carbonisé qui est arrivé au Barça pour un prix astronomique, il n'a plus mis un pied devant l'autre jusqu'à sa blessure. Mais il est vrai qu'à part notre Paco Rabanne psychotique peu de gens l'avaient vu venir, et certainement pas moi
26 Mar 2014, 15:52
Je le sais bien mon cousin qui est socios se foutait assez de sa gueule à l'époque..
Il a jamais rien fait à Barcelone.
Il met 50 buts en 3 saisons.
26 Mar 2014, 15:54
Bibpanda a écrit:fujitan, C'est toi qui a tort, Gardiola ne c'est pas planté sur Eto'o il a privilégié le club au jouer et vraiment on voit le mal que fifa est en train de faire au football et à ces jeunes qui ne voient le sport qu'au travers des statistiques et d'un jeu vidéo.
Les faits sont têtus comme dirait l'autre imposteur....
1ère saison avec Eto'o Guardiola réalise le triplé et celle d'après ou il se débarasse de lui c'est Eto'o qui continue à faire le triplé en éliminant guardiola au passage.....
26 Mar 2014, 16:11
Ca y est Bib t'a démasqué, j'avoue j'y aurais pas pensé tellement tu m'avais déjà pas marqué à l'époque. Mais là tu as donné trop d'indices pour passer au travers avec ta fixette sur 2010.
Merci et au revoir.
26 Mar 2014, 16:13
Et il a gagné quoi depuis Eto'o ? Et le barça de Guardiola a gagné quoi ?
Un club sera toujours plus important qu'un joueur, tout comme un projet sportif.
Mais bon ton cerveau ne doit pas être habitué à un surplus d'O2.
26 Mar 2014, 16:46
c qui alors ?
26 Mar 2014, 17:00
Tel Shiva, les réincarnations successives de marseillais74, Paris-AC et maintenant Fujitan, ce qui donne un homme complet aux multiples facettes : un homme d'extrême droite tendance extrême gauche, savoyard mais brésilien, adepte de la Casual Firm et des BB mais nouvellement affilié aux SW87, fan dans l'ordre de l'Om, du PSG, de l'OM, sans oublier le Real et le Milan AC ...
Ce que cache un esprit torturé comme celui ci ? Vaut mieux s'adresser à son psy pour le savoir, à moins que lui aussi ne le cherche ...
26 Mar 2014, 18:21
Bibpanda, tu fais exprès!!! autrement c'est pas possible quand eto'o quitte le barça c'est lui qui fait de nouveau le triplé avec l'inter.... si ça c'est pas putain de factuel sur l'importance qu'à pu avoir eto'o sur le triplé fait l'année d'avant par le barça!!!
Fidel Cienaga, t'as raison parle pas foot c'est plus dans tes cordes, autrement on peut se rencontrer en vrai filmer la rencontre et la publier... me filmer t'accompagnant aux urgences serait un vrai kiff si tu veux savoir. Les cyber grandes gueules ça me fait rire 5 min va dire en face au SW ce que tu penses d'eux....
Menaces => rouge direct.
26 Mar 2014, 18:30
Des menaces
Après Bordeaux, le PSG, l'OM, le Full Contact, tu nous reviens sous quelle identité la prochaine fois ? Le supporter de Monaco adepte du curling ?
Sérieux, va te faire soigner, tu seras moins dangereux d'abord pour toi même et tes proches si tu en as. Se faire traiter d'imposteur par un mec qui ment autant que Faurisson, la vie vaut quand même le coup d'être vécue. Merci pour cette barre supplémentaire.
26 Mar 2014, 18:34
C'est bien ce que je pensais tu réfléchis comme une merde niveau football et ne pense aucunement aux collectifs, regarde le collectif de l'inter et celui du barça à l'époque.
Tu prends le football comme un sport individuel.
26 Mar 2014, 18:36
Fidel Cienaga, tu veux dire que
fujitan, a 85 ans