Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:L'échange Ibra-Eto'o me fait encore marrer aussi. C'est un des non sens comme la présidence du Barça a en collectionné. Guardiola disait d'ailleurs à l'époque : "ce n'est pas moi qui fait les courses, ni signe les contrats, je fais avec ce qu'on me donne et c'est parfait".
Ce qui a été le cas.
fujitan, petit garçon tu peux trépigner, invectiver, te rouler par terre en bavant de rage, ça ne fera pas de toi un homme raisonnable ni un interlocuteur crédible. Si ton plaisir masturbatoire consiste à passer aux yeux d'un forum pour un crétin fini, supporter de l'OM et du PSG, supporter de la France et du Brésil, du Milan AC et du Real Madrid et dont l'horizon s'arrête à un lotofoot revisité par Paco Rabane, et bien continue. Après tout on en a vu d'autres ...
Mais surtout ne demande ni respect ni sérieux quand on s'adresse à toi.
Fidel Cienaga a écrit:Pour revenir au sujet Guardiola, mais on a déjà eu ce débat et dans ces termes exacts :
Il faut se rappeler de l'état du vestiaire barcelonais quand il le récupère. La moitié des joueurs chient sur Riijkard en public, l'autre moitié en veut à la première moitié. Les tauliers n'avancent plus et les egos s'enflamment. Faire le ménage dans cette écurie qui vaut des centaines de millions d'euros tout en protégeant l'éclosion d'un génie d'1,20m les bras levés sur lequel tu paries tes couilles et ta carrière, ce n'était pas donné à n'importe qui.
De belles réussites aussi comme : recruter un Mascherano quasi meilleur milieu défensif du monde pour en faire un défenseur central avec l'assentiment du joueur, fallait oser.
Et des moins : un Villa surpayé qui était déjà cramé en arrivant, une défense centrale qui coince depuis que Piqué coince (legs de l'ère Guardiola), la quasi carbonisation de Messi l'année dernière tant le jeu dans les 30 derniers mètres a reposé uniquement sur lui pendant les deux saisons précédentes. Ils étaient pas loin de la catastrophe industrielle là. C'est là que le recrutement de Neymar prend toute son importance d'ailleurs.
fujitan a écrit:Ton imposture que j'avais étalé des le mondial 2010 je vais la remettre au gout du jour pour les amnésiques...
Bibpanda a écrit:fujitan, C'est toi qui a tort, Gardiola ne c'est pas planté sur Eto'o il a privilégié le club au jouer et vraiment on voit le mal que fifa est en train de faire au football et à ces jeunes qui ne voient le sport qu'au travers des statistiques et d'un jeu vidéo.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Chris Red, ompg et 210 invités