Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mar 2014, 11:08
Hier ils ont simplement montré que c'était le meilleur classico au monde.
Quel pied de voir ces 2 équipes évolués à un tel niveau.
Seule déception, CR7 aux abonnés absents hormis sur son penalty.
Pourvu que Benzema soit aussi fort pour la CDM. Dommage qu'on ait pas d'aussi bons attaquants pour évoluer à ses côtés.
24 Mar 2014, 11:14
jeanfred, C'est pour ça qu'on doit évoluer avec un seul attaquant et cesser cette mascarade initier par les médias d'avoir un mec qui chante la marseillaise ( Giroud) à l'attaque, Au début il le voulait à la place de Benzema et vu qu'on ne peut plus le mettre sur le Banc faut jouer avec 2 attaquants.
Vu le néant depuis 2 ans à Droite je pense qu'il faudrait insister avec Griezzman pour avoir Rib-Benz-Griezzman.
Si on a un bloc compact au milieu qui récupère bien on pourra se projetter et causer quelques dégats lors du Mondial.
24 Mar 2014, 12:08
Avec ce que fait Giroud depuis de nombreux mois, aucun mérite pour être titulaire en EDF. Il faut utiliser Benzema comme il est utilisé au Real : tout seul devant, avec des joueurs autour de lui capable d'être à la finition. On peut peut être songer à sélectionner Di Maria en EDF ?
Quel joueur ce type aussi
. Quand je pense qu'ils ont failli le vendre, qui plus est au PSG...
24 Mar 2014, 12:19
Di Maria dans sa position plus reculée est étonnant
24 Mar 2014, 12:20
Clair que Di Maria a été énorme hier.
24 Mar 2014, 12:21
C'était à ce poste qu'il évoluait à Benfica si mes souvenirs sont bons.
24 Mar 2014, 12:28
Qui sème le vent récolte la ... ?
Ceci-dit, je ne cautionne pas du tout ce genre de geste, et ça même si la victime est coutumière des coups de pute, des provocations gratuites et de crachats sur ses adversaires.
24 Mar 2014, 12:29
J'ai vu ça ce matin dans l'expresso
24 Mar 2014, 12:30
Un juste retour des choses pour lui. Pepe est l'un des plus belles putes du football actuel.
24 Mar 2014, 12:39
Ouais, disons que ce n'est pas volé, mais ça va trop loin quand même.
Ça reste du foot et non une guérilla, que les clasicos soient engagés est somme toute logique puisque ça fait partie de l'intérêt du spectacle et de la rivalité sportive, politique et identitaire des deux clubs/villes/régions mais ça doit rester dans une dimension footballistique je pense. C'est-à-dire que les joueurs ne doivent pas dépasser certaines limites et donc se restreindre à des tacles engagés, des coups de pute et de la provocation verbale. Pas plus.
Tout le reste n'a rien à faire sur un terrain de foot. Qui plus est lors d'un match diffusé devant un milliard de téléspectateurs dont des enfants.
24 Mar 2014, 12:53
En même temps Busquets est aussi une sacrée petite catin. Autant Pepe manque de finesse, autant Busquets est aussi crade que lui, mais de manière beaucoup plus vicieuse.
24 Mar 2014, 13:04
gaby a écrit:Ce match m'a fortement rappelé le Manchester-Réal de 2003 terminé sur le même score en faveur des mancuniens.
Le genre de match où les deux équipes frôlent la perfection en matière de football, que l'issue de la rencontre se joue sur un détail et qu'un joueur (ou plusieurs) éclabousse la rencontre de tout son génie.
C'était un pur régal.
Clair, tout est dit. Putain quel pied j'ai pris devant ce match !
A des années lumières de ce qu'on supporte chaque week-end dans notre bonne vielle L1...
24 Mar 2014, 13:16
Busquets est la pire des putes sur un terrain, et la je trolle pas.
Typiquement le mec pour lequel je me serais fait expulser avec plaisir en match.
24 Mar 2014, 13:23
J'espère qu'il va prendre bien cher. Parce que Ronaldo pour une pauvre gifle avait pris 3 matchs...
Sinon voilà que ces connards de comité des arbitres espagnols vont ouvrir une instruction contre les propos de Ronaldo et Ramos. Espérons aussi qu'ils ouvrent une instruction sur le niveau de leurs arbitres. Ce sont quand même les champions de la non remise en question.
Les arbitres français sont nuls mais ils ont au moins les couilles de le reconnaitre.
24 Mar 2014, 13:25
Faut dire que busquets il a une vrai tête de fouine
24 Mar 2014, 13:29
Pepe est un psychopathe mais qui fait ses coups de pute à la vue de tous. Busquets est une pauvre merde vicieuse, le mec qui te fout un coup en traître et qui vient pleurer quand tu lui rentres dedans.
24 Mar 2014, 13:38
killerdemars a écrit:Pepe est un psychopathe mais qui fait ses coups de pute à la vue de tous. Busquets est une pauvre merde vicieuse, le mec qui te fout un coup en traître et qui vient pleurer quand tu lui rentres dedans.
Un Thiago Motta like.
24 Mar 2014, 13:41
J'espère que la commission arbitrale revisionnera le coup de coude de Ronaldo dans la mâchoire de Mascherano et le sanctionnera en conséquence.
24 Mar 2014, 14:03
gaby a écrit:J'espère que la commission arbitrale revisionnera le coup de coude de Ronaldo dans la mâchoire de Mascherano et le sanctionnera en conséquence.
C'est un peu virulent mais ça "fait partie du jeu". C'est autre chose que Busquets qui marche sur la gueule de Pepe