Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Fév 2014, 02:06
Tu t'attendais à quoi ?
23 Fév 2014, 09:04
À pas grand chose mais là on atteint des sommets!
23 Fév 2014, 09:17
Depuis la biographie de J. Bieber je ne savais pas quoi lire ! J'ai hâte d'avoir celle là sous la main
23 Fév 2014, 21:32
L'Atletico est mené 2-0 à Osasuna
. Ça sent le très bon WE pour le Real, avant de les visiter le WE prochain
23 Fév 2014, 21:44
3-0 pour Osasuna
. Ils sont cuits les colchoneros, ils peuvent même prendre une valise
25 Fév 2014, 12:48
Carpel a écrit:Griezmann encore énorme. Il sera le titulaire a droite au Mundial
Avec Bernès dans la place c'est fort probable
25 Fév 2014, 13:15
Y'a mm pas besoin d'aller "chercher" Bernès, Griezmann est un vrai putain de talent, mais on va voir ske ça donne en EdF première on sait que le passage est pas tjours évident à gérer (n'est-ce pas Marvin, Morgan, etc...?).
Mais bon le gars m'a l'air d'avoir autre chose que de l'eau entre les oreilles, je suis plutôt optimiste sur lui, surtout coaché par un Deschamps.
25 Fév 2014, 13:17
peezee, et c'est pas un pur produit l1 surtout
25 Fév 2014, 13:20
peezee a écrit:Y'a mm pas besoin d'aller "chercher" Bernès, Griezmann est un vrai putain de talent, mais on va voir ske ça donne en EdF première on sait que le passage est pas tjours évident à gérer (n'est-ce pas Marvin, Morgan, etc...?).
Mais bon le gars m'a l'air d'avoir autre chose que de l'eau entre les oreilles, je suis plutôt optimiste sur lui, surtout coaché par un Deschamps.
Genre partir en boîte avant un match capital pour son équipe nationale ?
Non plus sérieusement il a l'air posé, il a un grand coup à jouer pour l'EDF.
25 Fév 2014, 13:28
killerdemars, c'est justement pour ça, il le refera plus ça lui a coûté trop cher. Check !
Pas comme l'autre taré de M'Baye là...
Nan sérieux le Griezmann il vient de briller devant le Barça là, c'est pas tout à fait la mm que ces joueurs qui montrent tout leur talent devant Ajaccio ou Evian puis disparaissent total face à Lyon ou Lille (je parle mm pas du QSG ou Monaco) quoi putain...
25 Fév 2014, 14:12
peezee a écrit:Y'a mm pas besoin d'aller "chercher" Bernès, Griezmann est un vrai putain de talent, mais on va voir ske ça donne en EdF première on sait que le passage est pas tjours évident à gérer (n'est-ce pas Marvin, Morgan, etc...?).
.
Plousse un. Pour l'Edf, pour la coupe du monde, je prendrais encore un joueur comme Lacazette ou Thauvin. En dégageant Nasri bien qu'en forme mais en EDF avec des performances plus délicates et une expérience plus grande.
Je doute néanmoins que Deschamps le fasse mais je prendrais Griezmann et Thauvin.
25 Fév 2014, 14:13
Valbuena va etre dur à sortir du onze type quand même. Griezmann devra se contenter du banc
25 Fév 2014, 14:27
Ne pas oublier Rémy également dont on sait que Deschamps l'a toujours bcp apprécié.
A mon avis, Griezmann sera la doublure de Ribery.
25 Fév 2014, 14:38
Thauvin n'a pour moi et en l'état rien à faire en EdF. Il aura sa chance plus tard s'il le mérite vraiment.
Valbuena est devenu une pièce maîtresse de l'EdF mais j'ai pas l'impression que quiconque ici évoque la possibilité de son jartage.
Je pense que Griezmann sera sur le banc et aura du temps de jeu, et ce serait mérité sur ce qu'il montre en Liga.
25 Fév 2014, 14:41
+1 pour Thauvin. Il ne mérite pas du tout d'y être. Sa saison est pas dégueu mais il est par exemple très loin du Ribéry de 2006. C'est beaucoup trop tôt pour lui.
Griezmann, ça fait quand même un petit moment qu'il est régulier avec la Real, dans un championnat plus relevé
25 Fév 2014, 14:43
gaby, +1. En excluant toute blessure ou baisse de forme soudaine Rémy et Griezmann seront pour moi les doublures de Ribéry et Valbuena.
25 Fév 2014, 14:46
thauvin en l'état, c'est non. C'est juste parce que je pense qu'il va sortir une fin de saison bien meilleure, enfin j'espère pour lui et pour nous.
Après pour Rémy c'est aussi une question d'options de jeu et de complémentarité dans le groupe.
À droite comme vu en EDF ne serait-ce qu'à l'aller contre l'Ukraine autant mettre dégun car il était nul â chier.
25 Fév 2014, 14:50
C'est pas le topic de l'EDF ici. On parle de foot, de vrai
.
25 Fév 2014, 14:51
Je pense qu'on devrait se diriger vers quelque chose comme ça:
---------------------Cabaye------------------------
______________(Mavuba)________________
---------------Pogba---Matuidi-------------------
___________(Nasri)___(XXX)______________
Valbuena------------------------------------Ribery
(Rémy)_______________________(Giezmann)
---------------------Benzema----------------------
_______________(Giroud)________________
Dommage que Diaby soit en sucre-glace, l'effectif aurait vraiment de la gueule.
25 Fév 2014, 14:53
pretender, dans l'ensemble, Rémy a plutôt été bon sur l'aile droite en EDF.