N'empêche pour revenir au football c'est la deuxieme défaite de la semaine pour l'Atlético après avoir dégusté à Madrid.
C'est maintenant que la saison des gros clubs débute, on va voir si l'Atletico a les reins assez solide pour gérer la pression inhérente a la LDC et la course au titre. Perso je doute qu'ils parviennent à tenir la cadence et le Real d'Ancelotti part clairement favori.
ça fait surtout le 3 ème match sans victoire en 1 mois pour l'atletico en championnat, plus une rouste face au rival et concurrent direct en coupe synonyme de quasi élimination qui a clairement remis chacun à sa place. Luka Modric est LE joueur clé au Real.... ça fait quand même plaisirs d'avoir un coach qui sait exploiter les joueurs de ballons. (benzema sheva robben Kaka et tous les autres j'ai une pensée pour vous et le mal que Mourinho a fait à votre carrière)
fujitan, Ancelotti est une machine, l'école milanaise des entraineurs (enfin des anciens joueurs quoi) est excellente Sinon d'accord avec toi sur Modric. Mais je vois pas l'Atletico lacher totalement. Je vois Real first (et tout gagner d'ailleurs) Barça Atletico en 5 points
Auteur des deuxième et cinquième buts de FC Barcelone ce samedi face au Rayo Vallecano, Lionel Messi a inscrit ses 12e et 13e réalisations de la saison en Liga, portant son total à 228. L'attaquant argentin dépasse donc le nombre de buts en Championnat d'Espagne du légendaire attaquant du Real Madrid, Alfredo Di Stefano (227), et revient à hauteur d'un autre illustre Merengue, Raul. Le recordman, Telmo Zarra, compte lui 251 buts.
En mm temps on peut lui opposer la mauvaise foi de ceux qui font semblant de pas voir que c'est grâce à ce rebond inattendu que le ballon prend cette trajectoire improbable.
peezee a écrit:En mm temps on peut lui opposer la mauvaise foi de ceux qui font semblant de pas voir que c'est grâce à ce rebond inattendu que le ballon prend cette trajectoire improbable.
Encore un très bon mach du Real, qui joue tout aussi bien (voire mieux ) sans Ronaldo, contre Getafe. Jesé est toujours sur un nuage et pourrait bien participer à la CDM. Modric, en plus de marquer un superbe but, est le vrai patron du Real. C'est d'ailleurs un plaisir de voir une équipe jouer avec un vrai meneur de jeu "à l'ancienne". Benzema a fait un match plein et pour une fois m'a bien plût. Seule petite déception : Bale qui n'a pas toujours fait les bons choix et qui a mangé la feuille sur une occas. Schalke en LDC ne devrait pas poser de problème. Hâte de la suite et du sprint finale.