Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2014, 13:46
Travis Bickle a écrit:désolé, je ne voyage jamais dans le tiers-monde
Pas grave, le tiers-monde vient à toi.
23 Jan 2014, 14:12
Travis Bickle a écrit:pour les fans du barca, comment se présente l'avenir ? une releve au duo Xavi -Iniesta en vue ?
L'avenir du Bien s'annonce radieux. Cesc Fabregas boit chaque jour la parole du Christ Xavi, et maîtrisera toutes ses paraboles lorsque ce dernier vivra l'Ascension dans l'organigramme du club d'ici 2-3 ans.
De jeunes messagers de paix sont également en formation un peu partout et s'annoncent prometteurs: Sergi Roberto, Rafinha (frère de Thiago Alcantara) qui éblouit son monde au Celta Vigo, ainsi que Gerard Deulofeu prêté à Everton.
En résumé, nous ne pouvons qu'être optimiste quand à la pérennité du bonheur sur la Terre.
23 Jan 2014, 14:39
Ces joueurs bien que prometteurs ont ils le potentiel d'être aussi forts que leurs grands frères ?
J'aurai été curieux de voir le Mou coacher le Barca quand même
23 Jan 2014, 14:43
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle a écrit:pour les fans du barca, comment se présente l'avenir ? une releve au duo Xavi -Iniesta en vue ?
L'avenir du Bien s'annonce radieux. Cesc Fabregas boit chaque jour la parole du Christ Xavi, et maîtrisera toutes ses paraboles lorsque ce dernier vivra l'Ascension dans l'organigramme du club d'ici 2-3 ans.
De jeunes messagers de paix sont également en formation un peu partout et s'annoncent prometteurs: Sergi Roberto, Rafinha (frère de Thiago Alcantara) qui éblouit son monde au Celta Vigo, ainsi que Gerard Deulofeu prêté à Everton.
En résumé, nous ne pouvons qu'être optimiste quand à la pérennité du bonheur sur la Terre.
même question de randoulou, ont-ils une chance d'etre au niveau de leurs illustres ainés ? ( que j'aime bien je l'avoue, c'est Messi qui me sort pas les yeux)
23 Jan 2014, 15:00
La consanguinerie catalane mènera ce club à sa perte, heureusement martino a stoppé l'hémoragie, mais y'a bien un jour ou le quota catalan allait se payer on ne peut pas gagner advitam eternam en mettant Yaya touré dehors au profit de Busquets(bon joueur au demeurant) ou Michel Tello sur Alexis, malgré quelques avertissements qui n'ont pas été pris en compte, le Bayern a fait office de sanction suprême.
Martino ne faisant pas l'unanimité il y a de fortes chances qu'en cas de non titres cette saison il saute illico et que la politique consanguine reprenne.
23 Jan 2014, 15:23
Martino a tellement stoppé ce que tu appelles "l'hemorragie" qu'il a une confiance aveugle en Sergi Roberto (18 matches joués cette saison) au détriment d'un Alex Song par exemple et fait jouer Bartra autant que Mascherano.
Et si il y a des chances que Martino parte cet été c'est uniquement pour des raisons personnelles, il est grandement apprécié et sa gestion des cas Messi et Neymar a été salué par tous.
23 Jan 2014, 15:31
fujitan, pourrais-tu cesser de poster sur ce topic? Tu n'as pas le niveau littéraire pour siéger parmi nous, et ton attitude de petit roquet agressif ne correspond pas à nos codes.
Tu es donc convié à créer un topic "la Liga selon Fujitan" au plus vite.
23 Jan 2014, 15:34
Les blessures ont beaucoup aidé la gestion du cas Messi Neymar, et aussi car Neymar n'est pas le "pti con" qu'il parait etre, meme s'il n'en pense pas un mot et que son seul objectif est de s'affimrmer comme le Meilleur joueur du Monde, sa communication aide beaucoup (je suis à Barcelone pour aidé le meilleur joueur du monde Messi). Du coup cela lui évitera une Zlatan style, s'il fait un Mondial du même acabit que la coupe des confs avec une victoire à la clé, avec une saison "d'adaptation" au CV tu verra que le discours et comportement ne seront plus du tout pareil. Car Neymar est un joueur que je suis depuis ses débuts et il n'exprime pas 1/10ème de ses qualités de dribbles percussions et frappes . Il fait le "gentil" en se limitant au contrôle passe tant qu'il n'est pas dans une position évidente afin de se mettre tout le monde en poche.
23 Jan 2014, 15:35
Koenigs Sbire, en attendant t'as jamais parlé foot sur ce topic, d'ailleurs je crois que tu n'as pas vu la dernière réponse que je t'ai faite qui te résume à mon avis assez bien.
23 Jan 2014, 16:45
fujitan a écrit: Michel Tello sur Alexis
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hcm55lU9knw[/youtube]
23 Jan 2014, 17:39
fujitan a écrit:Koenigs Sbire, en attendant t'as jamais parlé foot sur ce topic, d'ailleurs je crois que tu n'as pas vu la dernière réponse que je t'ai faite qui te résume à mon avis assez bien.
Ce topic est réservé à l'aristocratie d'Omlive, les gens y sont arrogants et débectants et souhaitent que cela le reste.
Ce que tu ne comprends pas c'est qu'ici personne n'a envie de parler, de foot ou d'autre chose, avec toi. Pourquoi insister ?
Koenigs est resté courtois jusqu'à présent mais si il faut le signaler à la sécurité, nous n'hésiterons pas.
23 Jan 2014, 19:03
Ils en tiennent une sacrée couche...
23 Jan 2014, 21:10
Information
Sandro Rosell vient d’annoncer lors d’une conférence de presse qu’il démissionnait de son poste de président du FC Barcelone de manière irrévocable. Le dirigeant catalan, en poste depuis le 1er juillet 2010, est notamment visé par une plainte d’un socio concernant les conditions du transfert de Neymar cet été. « Je ne veux pas que cela affecte l’image du Barça. Et cela fait quelques temps que ma famille reçoit des menaces », a-t-il déclaré. C’est donc Josep Maria Bartomeu, jusqu’alors vice-président, qui va prendre la place de Rosell jusqu’en juin 2016.
23 Jan 2014, 21:17
Ça part de là !
23 Jan 2014, 21:35
Fidel Cienaga, tu te trompes simplement ton ami et toi quote les rares moment ou je ne parles pas foot afin de créer une polémique a la noix pour enfin avoir droit parole au chapitre vu que ça peut pas parler foot. Je suis également toujours resté courtois et jamais insulté quoique ce soit.
23 Jan 2014, 21:57
Le Bien ne serait pas si bien que ça?! Sûrement des restes de Mourinho vieux d'une vingtaine d'année
23 Jan 2014, 22:00
Face à la calomnie, le Grand Président Rosell a agi conformément aux valeurs du Bien, qui lui ont été probablement inculquées dès sa conception tant il a été grand et digne ce soir: il préfère laisser sa place afin que les mécréants cessent de souiller le nom du Bien.
25 Jan 2014, 18:05
Je pose ça là.
25 Jan 2014, 18:18
Phoenix, voilà qui vient bouleverser l'histoire de ce topic...