Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:fujitan, as-tu regardé les 19 matchs précédents de championnat de l'Atletico, ainsi que leur parcours en Champions League dans une poule pas très simple?
Tu es vraiment un troll version discount sur ce topic, dont tu souilles l'historique.
Rocca a écrit:Dans le débat, Real Barça, je n'ai jamais lu de propos mesurés ou objectifs, les pro Madrid trouvent que ce sont les meilleurs et les pro Barça l'inverse.
On peut constater que l'écart entre l'un et l'autre est à présent très faible, après que le Barça ait donné des leçons au Real.
Mais affirmer que le Real est loin devant les deux, lorsque l'on voit que le Real a perdu contre les deux, ça sent un soupçon de mauvaise foi.
Je crois en revanche que le Real est bien plus complet que le Barça (puissance, jeu aérien etc) qui fera que le Barça ne pourra pas être champion.
Mon analyse reste la même sur les 3 matchs la seule différence est qu'en 2013 Diego costa était "On fire"
fujitan a écrit:Odd, Arsenal champion !! lol Je suis prêt à parier 2 choses à n'importe quel prix, Arsenal ne sera pas champion et Man Utd finira devant Arsenal.
fujitan a écrit:Sauf que là c'est tout sauf du pronostique, c'est de l'ordre établi, L'atletico ne peut pas finir devant le Real c'est génétiquement inscrit en eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, biggie, Bing [Bot], embarras, randoulou, Shakarf^ et 173 invités