Pancho11 a écrit:C'est chiant a mourir le jeu du barça. Messi est cuit il y a pas de profondeur, ils se font des passes et basta
Le footix ne souffre pas de cet ennui, le footix est heureux de voir le Barca, ca suffit a son bonheur.
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:C'est chiant a mourir le jeu du barça. Messi est cuit il y a pas de profondeur, ils se font des passes et basta
Rocca a écrit:Messi a de sérieux soucis avec sa cuisse, il n'est pas dans le groupe pour demain, à priori y'a de sérieuses inquiétudes, par rapport à son physique. Il n'a jamais été ménagé et par rapport à sa croissance et sa morphologie il s'userait vite
A mon avis il va nous faire une Ronaldo (le vrai)
C'est le staff de merde qui veut à tout prix jouer avec joueurs formés au club, du coup ils l'ont abimé
Du coup je propose comme titre: Bale ou la cuisse ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Koenigs Sbire a écrit:Fennec a écrit:C'est qui le demeuré qui commente sur C+Sport avec Arribart ?
Philippe Carayon, qui faisait les insolites dans 100% Foot lorsque Phoenix entrait en 6ème
Il a un ton léger assez appréciable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Genito, jax, koesh, oukimaya, Thomasprice113, yuzom et 159 invités