Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Le Real a repris 4 points sur le duo de tête en 2 journées.
Phoenix a écrit:Premièrement, j'apprécie assez l'idée d'avoir d'anciennes légendes (Anigo n'en est pas une) dans l'encadrement du club, à condition, bien sûr, d'être compétent (ce qui mande au monsieur suscité).
Deuxièmement, et sur ce que j'ai vu du reportage de BeIn, le gonze me fait très fortement penser à Deschamps (...) c'est une petite victoire de la vision Deschamps (solidarité, professionnalisme...)
Fidel Cienaga a écrit:Phoenix a écrit:Premièrement, j'apprécie assez l'idée d'avoir d'anciennes légendes (Anigo n'en est pas une) dans l'encadrement du club, à condition, bien sûr, d'être compétent (ce qui mande au monsieur suscité).
Deuxièmement, et sur ce que j'ai vu du reportage de BeIn, le gonze me fait très fortement penser à Deschamps (...) c'est une petite victoire de la vision Deschamps (solidarité, professionnalisme...)
Petite rectification à usage de nos amis les plus jeunes.
El Cholo est une légende, mais une légende de ... tous les clubs où il est passé : 4 saisons à la Lazio, 2 saisons à Séville, 2 saisons à l'Inter, l'Atletico bien sûr (4 saisons) et j'en passe.
Quant à la vision Deschamps, non, résolument non. Simeone c'est la vision typique, archétypale, du milieu argentin. A tel point que lui et Redondo en sont les dépositaires. Intelligent, très technique (ce que n'a jamais été DD), et porté vers l'avant, très souvent buteur, même si l'agressivité leur est une caractéristique commune. En tant qu'entraineur, Simeone privilégie le jeu, l'essence du jeu, le déplacement sans ballon et bien sûr une grosse densité au pressing (mais ça c'est le foot moderne). Ca commence à payer maintenant qu'il a plus d'expérience, mais il a quand même bien galéré jusqu'à son arrivée sur le banc de l'Atletico.
Et aujourd'hui on en a plus de cette trempe
Mais ce tu as bien senti : c'est un chouette mec, un leader né avec une mentalité de pro irréprochable (recordman sélections nationales derrière Ayala et Zanetti, excusez du peu).
Carpel a écrit:Sauf qu'au final la Casa Blanca fera la nique à tout ce petit monde. Dans le sillage du meilleur joueur du monde, quand Messi est blessé 4 mois.
Carpel a écrit:Sauf qu'au final la Casa Blanca fera la nique à tout ce petit monde. Dans le sillage du meilleur joueur du monde.
Kenshi a écrit:Je crois que c'est la première fois que je lis quelqu'un qui dit que Simeone est un "agneau". Je te souhaite de ne jamais tenter d'en faire un gigot, sans quoi la chute risque d'être violente
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], The Flankeur et 120 invités