Il est vraiment fort ce nain, mais il a quand même un côté dickhead assez prononcé. Pour le coup, c'est la sègue pour ceux qui aiment voir de l'opérette du beau jeu, mais ça le rend beaucoup moins séduisant dans le genre footballeur avec une vraie personnalité.
Suite au transfert de Neymar de Santos au FC Barcelone, une plainte a été déposée par un socio du FC Barcelone au sujet des conditions du transfert du joueur brésilien. Ce supporter a fait valoir dans sa plainte que l'ensemble des socios du Barça ignorent où va l'argent du club barcelonais. Après enquête, l'Audience nationale espagnole, une des plus hautes juridictions du pays, a décidé de nommer un juge pour mener l'instruction de cette plainte pour « appropriation indue », qui se rapproche de l'abus de biens sociaux du droit français.
En effet, suite à cette plainte, le FC Barcelone a été forcé de fournir une copie du contrat de Neymar pour vérifier les dires du Barça qui annonce avoir payé 17,5 millions d'euros à Santos et 40 millions d'euros à une société non précisée. Mais le club a aussi invoqué des « raisons de confidentialité » pour ne pas préciser plus avant le montage ayant permis l'arrivée de Neymar au FC Barcelone.
Cette analyse a provoqué l'ouverture de cette instruction et le parquet demande au juge de « citer comme inculpé » Sandro Rosell, président du FC Barcelone et personne visée par la plainte. En effet, selon le parquet, les documents remis par le club barcelonais indiquent que « 40 millions d'euros ont été payés au titre d'une clause de pénalité alors qu'en réalité, ils avaient été payés au départ pour l'acquisition de droits économiques du joueur. Ce qui justifie qu'il y ait au moins une enquête sur le processus afin de savoir si les faits invoqués dans la plainte sont vrais ou pas. » De plus, via une commission rogatoire, le parquet a demandé à la FIFA toute la documentation concernant le transfert de Neymar au FC Barcelone et l'ensemble des contrats signés dont ceux au Brésil. - See more at: http://www.football365.fr/etranger/espa ... c9hbc.dpuf
Rocca, je dis ça car il s'en est pris plein la gueule par la presse ces derniers temps et ce dans le cadre de la campagne pro-Ronaldo pour le ballon d'or.
Alexis et Pedro sont excellents en ce moment, c'est logique de la part de Martino, surtout qu'apparemment Neymar est revenu avec une condition physique dégueulasse de ses vacances au Brésil.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Le sauveur est de retour. Je vous recommande chaleureusement son deuxième but ce soir à Getafe, qui montre combien le Ballon d'Or 2013 était un ballon au rabais, du contre-plaqué tombé d'un camion dans un obscur port de pêche portugais.