Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2013, 22:09
Le bien c'est le bayern maintenant
26 Sep 2013, 22:27
Le Bien est et restera le FC Barcelone! Guardiola a été envoyé en mission d'évangélisation de la Bayern.
Derby madrilène samedi soir, ça va chauffer.
PS: Diego Costa de l'Atletico est la version footballeur de Brandao: même propension à presser, à faire des fautes, mais quelle qualité dans la finition et le jeu de tête!
28 Sep 2013, 22:14
Le Real est mené 0-1 par l'Atletico.
Quelle bêtise d'avoir vendu Özil... Et quelle plus grosse bêtise que d'avoir mis autant sur Bale qui est très moyen depuis son arrivée. Ne parlons pas d'Illaramendi à 35 et qui ne montre absolument rien! (Sorti a la mi-temps)
Le club a loupé un virage décisif.
28 Sep 2013, 22:43
Gros faux pas pour le Real pour l'instant
Bale essaie trop de faire la différence tout seul
28 Sep 2013, 22:49
Courtois quel gardien
29 Sep 2013, 13:32
Pépé qui traite Benzema de Feignasse qui s'est fait huer par le public de Madrid...
29 Sep 2013, 13:38
Il a raison Pépé mais c'est un vrai connard, j'adorerais un PSG Real avec Pépé vs Zlatan
29 Sep 2013, 13:48
Messi Out 3 semaines
Blessure à la ...cuisse
29 Sep 2013, 13:59
Le titre n'est pas improvisé, on va en reparler régulièrement de sa cuisse je pense. J'espère que Neymar saura tirer son épingle du jeu.
29 Sep 2013, 14:12
MilkyWay a écrit:Messi Out 3 semaines
Blessure à la ...cuisse
Franck Ribery vient d'en foutre de partout
29 Sep 2013, 14:46
Betsamee, Vrai! Ronaldo un peu également.
29 Sep 2013, 14:51
J'espere que ronaldo le chopera.
En plus d'incarner l'esthetisme du dieu grec face au gobelin rabougri argentin, il n'est que bien et rayonne de bienveillance envers ses inombrables fans, contrairement au craintif et vicelard nain barcelonais.
De plus, il paie ses impots en temps et en heure, toujours .
29 Sep 2013, 14:54
Betsamee, t'es un malade
mais je t'aime
29 Sep 2013, 15:05
pas de messi au Celtic Park
29 Sep 2013, 15:22
pfff le Real hier, je n'aime pas ce que fait Carlo.
Arbeloa a la place de Cavajal c'est inutile, l'apport offensif est trop limité avec alvaro sur le terrain.
Modric remplaçant..... très mauvaise idée, il apporte trop en construction de jeu et conservation de balle.
Vivement les retours de blessures de Varane et Marcelo.
Casillas doit retrouver sa place dans les buts, Diego est très bon mais cette histoire plombe le vestiaire, sans compter que Iker aussi est très bon !
Il fallait acheter Falcao a la place de Bale, Ama Perez le sait aussi mais le faite qu'il jouait a L'athletico + l'embrouille avec mou on du compliquer sa venue.
je le redit j'aimerais voir CR7 dans l'axe parce que les qualité de Bale l’empêche de jouer pied inverser, parce que Benzema doit allez sur le banc, parce que Di Maria même s'il coûte le but hier est bon.
29 Sep 2013, 15:38
Betsamee a écrit:J'espere que ronaldo le chopera.
En plus d'incarner l'esthetisme du dieu grec face au gobelin rabougri argentin, il n'est que bien et rayonne de bienveillance envers ses inombrables fans, contrairement au craintif et vicelard nain barcelonais.
De plus, il paie ses impots en temps et en heure, toujours .
29 Sep 2013, 17:59
Donc le championnat est déjà fini, c'est ça ?
29 Sep 2013, 18:23
A peu près
29 Sep 2013, 19:17
le championnat ouais, par contre je mets une pièce sur le Real pour la C1.