Le Barça est ridicule à Elche. Je regarde depuis 20 min ça me fatigue déjà, tjrs ce tripotage de ballon inutile, possession stérile, jamais de frappes de loin, déprimant.
Le Barça est minable cette saison, va falloir recruter, à commencer par un vrai att. Et arrêter de chercher à rentrer dans le but avec le ballon à chaque fois, ça devient gonflant.
Kenshi a écrit:JRK, Minable mais probablement champion, ça relativise
Probablement champion c'est loin d'être fait. Déjà qu'ils arrivent pas à foutre un pion à Elche, alors battre l'Atletico alors qu'ils sont clairement à la rue et demobilisés j'ai hâte de voir ça.
Leur seule chance c'est que l'Atletico aura peut être la tête à la finale de C1 une semaine plus tard.
Ouais j'ai édité. Mais dans tous les cas ça ne change rien. Minables mais 2ème avec une finale pour le titre à jouer la semaine prochaine si tu préfères. Minables mais devant le Real qui est considéré par beaucoup comme la meilleure équipe européenne cette saison.
Edit : Je précise quand même que je suis d'accord avec toi hein, cette saison c'était caricatural, ils ont eu énormément de mal. Malgré tout ils sont encore présents. Cette saison de toute façon c'est n'importe quoi, entre Liverpool qui s'écroule dans les tous derniers instants et le Barca qui peut être champion en ayant fait une saison moisie ...
Modifié en dernier par Kenshi le 11 Mai 2014, 19:38, modifié 1 fois.