Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Liga 2013/2014 : Bale ou la cuisse ?

08 Mai 2014, 10:51

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:Forfait pour la coupe du monde ou pas pour Ronaldo ?

Ca avait pas l'air grave , le gars est reste debout pres du banc de touche a harranguer ses coequipiers.

C'est sa tendinite au genou qui s'est réveillée. Ça peut quand même être un handicap pour lui pour la CdM.
Au passage Di Maria s'est fait mal dans les dernières secondes, déchirure aux adducteurs, là par contre sa présence au Brésil est plus qu'incertaine.

08 Mai 2014, 11:18

Je la sens bien cette coupe du monde. 8)
Di maria out, Ronaldo incertain, l'espagne en déclin, il y a un coup à jouer.

08 Mai 2014, 11:33

Bibpanda, clairement l Algérie a un coup a jouer 8)

08 Mai 2014, 11:35

sillicate a écrit:
Jack73 a écrit:Scénario de fou :

37eme : Atletico fait nul, Barça et Réal gagnent : Classement Atletico 89, Barça 88, Réal 87
38eme : Atletico et Barça font nul, Réal l'emporte : Réal Champion avec 90 et une meilleure différence sur l'Atletico 90 et Barça 89.

Le scénar de fou, c'est que l'Atletico, barça et Real gagnent lors de la 37ème, puis que Barça et real gagnent lors de la 38ème. Et là, t'as trois équipes à 90 points ou plus. Du jamais vu ?

Donc si le Barça gagne ses deux derniers matchs, et quoique fassent les 2 Madrid, le Barça sera champion ?

08 Mai 2014, 11:36

Et Pepe a un mollet en vrac également.
Plus que pour la Coupe du Monde c'est pour la finale de la LDC que le Real commence à flipper. Xabi Alonso suspendu, Di Maria out, Ronaldo et Pepe sur une jambe, Varane toujours pas à 100%...

Jack73, oui.

08 Mai 2014, 13:35

Fennec a écrit:Au passage Di Maria s'est fait mal dans les dernières secondes, déchirure aux adducteurs, là par contre sa présence au Brésil est plus qu'incertaine.

Pas besoin de Di Maria pour vous fister les uns après les autres. 8)

08 Mai 2014, 13:44

juste un petit avé maria pour le Messi redaface2

08 Mai 2014, 14:07

Bibpanda a écrit:Je la sens bien cette coupe du monde. 8)
Di maria out, Ronaldo incertain, l'espagne en déclin, il y a un coup à jouer.

D'ici-là, il peut s'en passer des choses. Benzema peut retomber dans une phase où il met plus un but en EdF aussi par exemple.

Ceux que je vois aller loin dans la compet', Brésil Espagne Allemagne Italie Portugal. La France après. Comme des sélections comme les Blancs et Bleus, la Croatie, la Bosnie, le Mexique voire l'Angleterre.
Mon coup de coeur se porterait encore une fois vers l'Argentine mais à mon avis, c'est trop faible collectivement et défensivement parlant.
Mais s'il pouvait l'emporter, ce serait énorme, surtout au Brésil. J'ose même pas imaginer non + si c'était la sélection de Montevideo qui venait à soulever la Coupe, le bonjour de 50. 8)

08 Mai 2014, 15:53

J'aime beaucoup l'argentine, mais à part en attaque et au milieu offensif, c'est tellement léger défensivement
quand tu vois que tu peux retrouver du Gago ou du Banega titulaire et derrière Garay et Burdisso.
Je préférais l'argentine de 98 à 2002.
Mais vu le tableau ils peuvent aller en Quart sans soucis voire en demi avant de se faire fister par un gros

08 Mai 2014, 16:04

1er problème, et toujours pour la charnière, des abrutis comme Campagnaro ou Fede Fernadez (titulaire habituel) ont leur place en défense centrale aux côtés de Garay qui m'a jamais convaincu #-o
- Rojo et Zabaletta sont les latéraux titulaires. Rien à redire.
- Mascherano ne joue pas en défense centrale et ce sera problématique parce qu'il commence à manquer de jus pour jouer au milieu et qu'il ferait du bien derrière.

Je m'auto quote 8)
juste pour dire que Burdisso ne joue plus en équipe nationale et que, mis à part la charnière, les 5 de derrière ne sont pas les truffes qu'on veut bien dire.

Mais malheureusement, et en toute objectivité, ce "mis à part la charnière" sera rédhibitoire pour une compétition aussi exigeante qu'une Coupe du Monde. C'est bien trop faible et bien trop lent dans l'axe (Mascherano, Garay, Fernandez qui est en plus un défenseur sans cerveau et sans concentration).

Mais bon on y croit quand même ! 8)

08 Mai 2014, 18:05

Mais comment Sabella n'arrive pas à remarquer les faibles performances de Fede Fernandez ?? Vous ne captez pas la RAI internationale ou Sky Italia en Argentine ?
A moins que Benitez lui rapporte n'importe quoi sur lui.

08 Mai 2014, 18:12

Jack73 a écrit:Donc si le Barça gagne ses deux derniers matchs, et quoique fassent les 2 Madrid, le Barça sera champion ?

bah sta dire que le Barça doit jouer l'Atlético Madrid donc non on peut pas vraiment dire "quoi que fassent les 2 Madrid", car ça veut dire qu'il faut que l'Atlético perde au moins un match (celui-là). ;)

08 Mai 2014, 18:18

Pour qu'il y ait une finale au Camp Nou le 18 mai faudra déjà que le Barça batte Elche dimanche.

J'ai matté un peu Barça-Getafe ou je sais plus qui le we dernier c'était vraiment faiblard, surtout défensivement où les mecs dorment devant un Pinto qui est comment dire ... peu rassurant.

Que dire de l'égalisation dans les arrêts de jeu où à la 93è minute à 2-1, un joueur adverse est laissé complètement SEUL à gauche, et à 40 sec pour ajuster son centre qui amène le but. On les sentais pas concernés, y a 2-1 c'est bon minimum syndical, eh bah non.

Après peut être qu'une finale pour le titre à domicile les reveillerai, mais si on compare actuellement, y a pas photo.

08 Mai 2014, 18:42

Fidel Cienaga, même pas une petite réaction :cry:

08 Mai 2014, 20:33

EL MAGNIFICO, sur quoi ?

08 Mai 2014, 22:12

Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, sur quoi ?

Sur Fede Fernandez me semble :wink:
Peut-être qu'il a un bon agent, qui a bonne côte auprès de l'AFA.

Ou que Sabella a une idée comme celle de Diego avec Jonas.

08 Mai 2014, 22:33

Je comprends pas :cretin:

On est du même avis avec Lorenzin' et j'en parlais le post d'avant, du coup quand j'ai rien de plus à dire ben je dis rien ...

08 Mai 2014, 22:53

pretender a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:EL MAGNIFICO, sur quoi ?

Sur Fede Fernandez me semble :wink:
Peut-être qu'il a un bon agent, qui a bonne côte auprès de l'AFA.

Ou que Sabella a une idée comme celle de Diego avec Jonas.

ça parle de copinage pro Estudiantes pour L'argentine

08 Mai 2014, 23:06

Wé, Sabella l'a eu à l'Estudiantes, mais Sosa ou Piatti sont pas titulaires non plus hein. Franchement je sais pas, l'Estudiantes a toujours eu une porte grande ouverte en seleccion. Déjà à l'époque de Bilardo c'était comme ça.

Edith : #-o ah oui il y a Rojo aussi qu'il a dirigé. Mais bon franchement à gauche je vois pas grand monde qui est plus légitime sur le poste.

08 Mai 2014, 23:41

EL MAGNIFICO a écrit:juste un petit avé maria pour le Messi redaface2

sur ca Fidel redaface2 :cry:
Répondre