Carpel, Pourquoi jouer les caliméro ou la victimisation à deux balles ?
Les Ribery ou autre Menez n'entrent pas dans la catégories décrite par le lorientais ?
Les Gomis, Mandanda, Matuidi ou autre Abidal sont de bons gaulois bien blond ? (car ils ne sont pas imprégné de la culture rap dont parle koenig)
Il parle de rap (et de sa culture) pas d'immigration. La culture rap n'est pas réservée aux arabes hein
C'est bien beau de se plaindre de la montée du FN mais faut pas non plus tout faire pour les mettre sur le devant de la scène. Il serait plus malin de contredire son agumentation (qui n'est pas très solide) plutot que de tomber dans la pauvre victimisation digne du MRAP
Cristiano Ronaldo prolonge son contrat avec le Real Madrid
Cristiano Ronaldo prolonge son contrat avec le Real Madrid. Le club l'a annoncé dimanche en milieu de matinée. Des précisions seront données sur la durée et les conditions de ce nouveau contrat lors d'une conférence de presse en début d'après midi au stade Bernabeu. Selon la presse espagnole, l'attaquant portugais, lié jusqu'à présent jusqu'en 2015, aurait signé un bail supplémentaire de trois saisons, soit jusqu'en 2018. Marca croit savoir que le joueur de 28 ans gagnera 17 millions d'euros par saison, soit un million de plus que son grand rival du FC Barcelone, Lionel Messi. Record d'Espagne, évidemment. Et même du monde puisque Samuel Eto'o, qui touchait 20 millions à l'Anzhi Makhatchkala, a quitté le club russe pour Chelsea.
Un grand match que ce Villarreal-Madrid. Le ballon n'a presque jamais quitté le sol. Et que dire de ces remontées en une touche de balle du sous-marin jaune!
Les joueurs on les a, mais on a un maestro a chier qui ne sait pas faire briller tout ça. Hormis un DC, on a ce qu'il faut pour etre 3ème a l'aise, il faut juste dégager fissa Elie Baup.
Suivant de très près la Liga, je peux vous dire que la comparaison avec HBA est très juste: Giovani brille dans les gros matchs mais hiberne dans les matchs moins glorieux.
Là Villarreal et lui surfent sur la vague de la remontée du club, on en reparlera lorsque les temps deviendront un peu plus durs.