Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Liga 2013/2014 : Bale ou la cuisse ?

17 Avr 2014, 12:54

gaby a écrit:
Odd a écrit:Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.

Un magnifique but à la Moussa Maazou, comme quoi il est possible de jouer au Réal en ayant comme qualité principale de courir le 100 mètres en moins de 11 secondes.

Pas très objectif sur le bonhomme. Tu ne dois pas l'aimer. :lol:

17 Avr 2014, 13:58

jeanfred a écrit:
gaby a écrit:
Odd a écrit:Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.

Un magnifique but à la Moussa Maazou, comme quoi il est possible de jouer au Réal en ayant comme qualité principale de courir le 100 mètres en moins de 11 secondes.

Pas très objectif sur le bonhomme. Tu ne dois pas l'aimer. :lol:

Image

17 Avr 2014, 14:07

gaby a écrit:

Franchement gaby je pense que tu n'imagines pas à quel point tu gagnerais en lisibilité et en intérêt en arrêtant de tout caricaturer de la sorte.
Ça tue bien souvent le débat dans l’œuf, et j'en vois rarement l'intérêt, surtout venant de toi qui semble aimer discuter

Re: Liga 2013/2014 : Bale ou la cuisse

17 Avr 2014, 14:39

C'était du second degré, comme l'ensemble de ce topic.

À ce que je sache, personne ici n'est né à Barcelone ou à Madrid, ni même né et vécu pendant de longues années en Espagne, donc notre supporteriat pour l'un des deux clubs est somme toute relativement superficiel si on réfléchit un peu.

C'est donc du second degré pour quiconque intellectuellement honnête avec lui-même que le chauvisme et le parti pris affichés, de même que les tirades haineuses contre le club ennemi et les levers de boucliers dans le sens inverse.

Je vois les choses comme ça.

Après si certains d'entre nous ont été bercés par leur maman dans le rond central de Bernabeu alors je vous prie d'excuser ma caricature du but de Bale.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Avr 2014, 14:49, modifié 1 fois.

17 Avr 2014, 14:44

Personnellement j'avais tout a fait bien pris cette attaque envers le fantasque et talentueux artiste gallois ayant rejoint le Mal pour une bouchee de pain, dument declaree aux impots.

En effet, comment imaginer une autre reaction des groupies du Bien devant la prestation inepte des deux nains milliardaires , comment imaginer autre chose que de la frustration en voyant qu'un Pepe est capable de transpercer sans aucun souci le milieu du bien ?

Fort heureusement leur gardien de grand talent les a sauves de la correction tant meritee

17 Avr 2014, 15:36

Barcelone, tant qu'ils changeront pas d'effectif et qu'ils n'arrêteront pas de se branler sur la masia, ça fonctionnera pas, Martino Klopp ou ma grand-mère en coach.

Le début de la nouvelle ère du Barça qui gagne, c'est le recrutement de Etoo-Alves-Giuly-Larrson etc, c'est là que tout a recommencé, et yavait quoi? Des étrangers avec des profils différents. La les matchs du Barça c'est un match de hand, qui peut terminer sur une percée de Messi quand il est en forme, ou sur rien. Il leur faut de nouveaux profils, que ce soit en attaque, au milieu ou en défense, et même au goal. Soit ils font une grande lessive, soit ils n'y arriveront pas.

17 Avr 2014, 19:18

Pas d'accord pour moi il ne manque pas grand chose au barça pour rester dans le top 3-4 européen.
Ils ont besoin d'une Defense centrale digne de ce nom et de leur standing, et d'un groupe de 18-20 joueurs et non plus 13-15 joueurs sur qui s'appuyer.
Et biensur un nouvel entraineur

17 Avr 2014, 19:22

Betsamee a écrit:Personnellement j'avais tout a fait bien pris cette attaque envers le fantasque et talentueux artiste gallois ayant rejoint le Mal pour une bouchee de pain, dument declaree aux impots.

En effet, comment imaginer une autre reaction des groupies du Bien devant la prestation inepte des deux nains milliardaires , comment imaginer autre chose que de la frustration en voyant qu'un Pepe est capable de transpercer sans aucun souci le milieu du bien ?

Fort heureusement leur gardien de grand talent les a sauves de la correction tant meritee

Ca n'a pas d'importance, ça n'empêchera pas le Messi de récolter son 5ème ballon d'or consécutif bien mérité après une honorable élimination de l'Argentine en 1/8ème de finale par les bleus

17 Avr 2014, 19:23

Vous lui reprochez quoi à Martino au juste ?

17 Avr 2014, 19:26

gaby a écrit:Vous lui reprochez quoi à Martino au juste ?

D'etre une vieille Tarlouze

17 Avr 2014, 19:29

De pas avoir l'expérience (le vécu) et les épaules pour permettre au Barça de remporter régulièrement des titres.

17 Avr 2014, 19:41

De pas avoir les clés de la pharmacie de Guardiola et de ne pas avoir réussi à faire passer des détournements de fonds pour des capitaux propres.

17 Avr 2014, 19:53

De pas avoir un statut et la reconnaissance suffisante en Europe pour se permettre d'entamer la révolution dont le Barca semble avoir besoin (quitte à se mettre quelques socios tradi à dos)

17 Avr 2014, 20:15

Moi j'lui reproche rien, il fait perdre le Barça :mrgreen:

17 Avr 2014, 21:14

jerrib a écrit:Pas d'accord pour moi il ne manque pas grand chose au barça pour rester dans le top 3-4 européen.
Ils ont besoin d'une Defense centrale digne de ce nom et de leur standing, et d'un groupe de 18-20 joueurs et non plus 13-15 joueurs sur qui s'appuyer.

Quand je vois que dans les journaux pro-Bien aujourd'hui on réclamait un nouvel attaquant... Selon leur priorité est bien en défense

18 Avr 2014, 07:04

Un gardien, un défenseur central et un attaquant jouant de la tête. et éventuellement un coach expérimenté

18 Avr 2014, 14:05

jerrib a écrit:Pas d'accord pour moi il ne manque pas grand chose au barça pour rester dans le top 3-4 européen.

En gros 10 joueurs et 1 entraîneur. Ça fait beaucoup quand même

18 Avr 2014, 14:09

Avec Mastercard ca pose pas de probleme, y a qu'a creuser dans la dette.

18 Avr 2014, 14:11

Non mais arrêtez avec le mythe de la dette. Depuis quand il est interdit de s'endetter quand on a des actifs ? Le Barça n'a aucun deficit je rappelle, contrairement à nos éminents et financièrements très sains QSG et Monaco.

18 Avr 2014, 15:30

Neymar et Jordi Alba out pour la fin de la saison.
Répondre