Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2014, 22:52
Campeone Real
16 Avr 2014, 22:55
Rocca a écrit:Magneto a écrit:Putain la finale Rennes Guingamp
comme il y'a deux ou trois ans
En 2009 je crois. (Eh oui, déjà, avec Victor Zvunka et Oruma en 10!)
Si Guingamp l'a remet à Rennes, je pense qu'il serait bon de dissoudre le SRFC pour loose ultime caractérisée
16 Avr 2014, 23:01
Magneto a écrit:pretender a écrit:Bretagne powa.
C'est cela que de chier sur la Coupe, intolérable ce qu'à fait l'Asm ce soir.
Avec Ranieri le loser, tu peux pas espérer mieux.
Tu prêches un convaincu, je n'ai jamais été fan de Ranieri. C'est un bon tacticien mais il a une approche beaucoup trop psychorigide à certains moments et trop caractérielle.
Et là, lui qui ne s'attendait pas à se faire renvoyer, au vu de la réaction de Vassilyev dans les tribunes, je crois qu'il peut faire ses valises. A écouter DD ce jour et compte tenu des dernières rumeurs, ce serait fort bien possible que Zidane soit le prochain entraîneur de Monaco.
17 Avr 2014, 08:06
Premier titre de la saison
. J'espère, pas le dernier. Une finale dans l'ensemble bien tenue par le Real même s'ils ont subis quelques actions chaudes. Un peu de suffisance par moment, dans leur manque de détermination pour marquer le but du break. Bale fait un match énorme. C'est génial de pouvoir compter sur un mec comme lui quand Ronaldo n'est pas là.
Dans ton cul le Barça
. Messi a une attitude déplorable. Il affiche tellement de j'menfoutisme, quand un Iniesta continue à se débattre dans tous les sens. Sur RMC ils disaient que lors du match contre Grenade, il n'avit couru qu'1,6km de plus que Pinto
.
Mercredi prochain je suis au Bernabeu pour voir Real-Bayern
17 Avr 2014, 08:46
Messi
J'ai un peu de mal avec l'idée qu'il se ménagerait pour la Coupe du Monde. Messi est un vrai pro dont le Barça est à la maison.
J'ai bien peur qu'il ne soit dans le dur pour deux raisons : soit sa blessure a tronqué sa préparation, soit il fait partie de la longue liste de joueurs cramés à 26 ans après avoir trop tiré sur leur corps et trop encaissé de coups. J'espère juste que ce ne sont pas les premiers signes du déclin. Ca me briserait le coeur. Surtout 3 mois avant le Brésil.
17 Avr 2014, 09:04
Le but de Bale, on dirait moi qui joue à PES : R1-R1-R1-R1 puis carré.
C'est n'imp.
Pour Messi, les journaux espagnols ont des explications ? Bon il a toujours été un peu autiste, donc pas facile de le faire accoucher. Mais physiquement, il peut être dans le trou. Je me souviens de Ribery à l'OM qui avait une période de creux d'au moins 3 mois ou il n'y arrivait plus. Là il va avoir 27 ans.
Bon en même temps, c'est tout le Barça qui marche moins bien, il ne peut pas tout faire tout seul. Et il a quand même mis 25 buts en 26 match de Liga et 8 buts en 7 matchs de C1. Je connais des bilans plus dégueulasses.
17 Avr 2014, 09:26
Là c'est plutôt ces deux dernières semaines, mais effectivement il a un coup de mou, comme d'autres joueurs du Barça, font ils suffisamment tourner leur effectif ?
17 Avr 2014, 09:32
Les problèmes du Barça résumé en une image
17 Avr 2014, 10:44
Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.
17 Avr 2014, 10:47
Contre nous, Bale ne serait pas passé aussi facilement, spinosi se serait occupé de lui
17 Avr 2014, 11:12
La bise aux amoureux du nain dopé et de l'otarie.
Rocca a écrit:Quelle saison de foot de merde, OM, Barça Manchester.... manque plus que Bielsa refuse qu'on prenne Antonetti et qu'on sorte dès le premier tour de la coupe du monde et je peux m'arracher les couilles et les bouffer
La saison de Bordeaux n'est pas terrible aussi.
17 Avr 2014, 11:16
Phoenix a écrit:Rocca a écrit:Quelle saison de foot de merde, OM, Barça Manchester.... manque plus que Bielsa refuse qu'on prenne Antonetti et qu'on sorte dès le premier tour de la coupe du monde et je peux m'arracher les couilles et les bouffer
La saison de Bordeaux n'est pas terrible aussi.
Et la Turquie n'est même pas qualifié pour la coupe du Monde
17 Avr 2014, 11:17
Les supps rageux du Barqua derrière...
17 Avr 2014, 11:20
Le mec avec la veste blanche a l'air super concerne par le match
17 Avr 2014, 12:09
LorikForever a écrit:Contre nous, Bale ne serait pas passé aussi facilement, spinosi se serait occupé de lui
17 Avr 2014, 12:45
Odd a écrit:Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.
Un magnifique but à la Moussa Maazou, comme quoi il est possible de jouer au Réal en ayant comme qualité principale de courir le 100 mètres en moins de 11 secondes.
17 Avr 2014, 12:51
J'ai vu le match hier, en faite le réal ne joue qu'en contre et Benzema est plus dix que numéro neuf.
17 Avr 2014, 12:53
gaby a écrit:Odd a écrit:Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.
Un magnifique but à la Moussa Maazou, comme quoi il est possible de jouer au Réal en ayant comme qualité principale de courir le 100 mètres en moins de 11 secondes.
Ouais fin Bale a d'autres qualités que de taper le 100m en 10 sec.