Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Magneto a écrit:Putain la finale Rennes Guingamp
comme il y'a deux ou trois ans
Magneto a écrit:pretender a écrit:Bretagne powa.
C'est cela que de chier sur la Coupe, intolérable ce qu'à fait l'Asm ce soir.
Avec Ranieri le loser, tu peux pas espérer mieux.
Rocca a écrit:Quelle saison de foot de merde, OM, Barça Manchester.... manque plus que Bielsa refuse qu'on prenne Antonetti et qu'on sorte dès le premier tour de la coupe du monde et je peux m'arracher les couilles et les bouffer
Phoenix a écrit:Rocca a écrit:Quelle saison de foot de merde, OM, Barça Manchester.... manque plus que Bielsa refuse qu'on prenne Antonetti et qu'on sorte dès le premier tour de la coupe du monde et je peux m'arracher les couilles et les bouffer
La saison de Bordeaux n'est pas terrible aussi.
LorikForever a écrit:Contre nous, Bale ne serait pas passé aussi facilement, spinosi se serait occupé de lui
Odd a écrit:Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.
gaby a écrit:Odd a écrit:Sacré but de Bale quand même. Le type a pris le temps de taper dans les mains de son coach et d'aller faire deux autographes avant de marquer.
Un magnifique but à la Moussa Maazou, comme quoi il est possible de jouer au Réal en ayant comme qualité principale de courir le 100 mètres en moins de 11 secondes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot], Moundir33, negrOM et 224 invités