Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2014, 22:21
Sérieux, le Barça, c'est vraiment pas le coach le problème le plus gros. Qu'ils s'occupent de varier leurs profils, de recruter aux postes clés, et après on verra. Parce que s'ils se focalisent que sur Martino, ils vont à l'encontre de grandes déconvenues.
16 Avr 2014, 22:22
Quelle saison de foot de merde, OM, Barça Manchester.... manque plus que Bielsa refuse qu'on prenne Antonetti et qu'on sorte dès le premier tour de la coupe du monde et je peux m'arracher les couilles et les bouffer
16 Avr 2014, 22:22
Messi il en à rien à battre il pense qu'au mondial.
16 Avr 2014, 22:23
Messi ne transpire pas je pense.
16 Avr 2014, 22:23
JRK a écrit:Messi il en à rien à battre il pense qu'au mondial.
Apporter l'éventuel seul titre de son club c'est quand même pas rien.
16 Avr 2014, 22:24
Rocca a écrit:Quelle saison de foot de merde, OM, Barça
+ 1 saison catastrophique
16 Avr 2014, 22:24
Magneto a écrit:Sérieux, le Barça, c'est vraiment pas le coach le problème le plus gros. Qu'ils s'occupent de varier leurs profils, de recruter aux postes clés, et après on verra. Parce que s'ils se focalisent que sur Martino, ils vont à l'encontre de grandes déconvenues.
Il faut aussi sortir Martine, mais en effet y a plein de soucis et je crains qu'ils veuillent à tout prix jouer la carte catalane pour montrer que il n'y a que ça qui paye. Puis qu'ils arrètent avec ces profils d'attaquants gaulés comme des collégiens
16 Avr 2014, 22:25
killerdemars a écrit:Messi ne transpire pas je pense.
Je suis sur qu'il peut remettre le même caleçon demain
16 Avr 2014, 22:25
Information
Trois défaites de suite pour le Barça, ça n'était plus arrivé depuis janvier 2003.
16 Avr 2014, 22:26
Messi a un coup de moins bien très clairement depuis quelques semaines.
Je pense qu'il se preserve pour enfin sortir une perf en grande compet avec l'Argentine.
16 Avr 2014, 22:27
Rocca a écrit:Magneto a écrit:Sérieux, le Barça, c'est vraiment pas le coach le problème le plus gros. Qu'ils s'occupent de varier leurs profils, de recruter aux postes clés, et après on verra. Parce que s'ils se focalisent que sur Martino, ils vont à l'encontre de grandes déconvenues.
Il faut aussi sortir Martine, mais en effet y a plein de soucis et je crains qu'ils veuillent à tout prix jouer la carte catalane pour montrer que il n'y a que ça qui paye. Puis qu'ils arrètent avec ces profils d'attaquants gaulés comme des collégiens
Pourquoi absolument le sortir? Ils peuvent aussi lui donner les moyens de mettre en place ce qu'il veut faire. Tu peux pas tout réussir en un an avec une équipe en fin de cycle.
Martino je pense que c'est un très bon coach mais pas adapté au Barca actuel.
Match bien ennuyeux ce soir pour un Réal-Barca.
Et Monaco qui se fait taper 3-1 par les bretons
16 Avr 2014, 22:28
Putain la finale Rennes Guingamp
16 Avr 2014, 22:29
Je pense que les dirigeants qu'un Tata pour coacher des tarlouzes ça passerait
Tu le sens venir, le Pole Emploi, Claudio Ranieri?
Bretagne powa.
C'est cela que de chier sur la Coupe, intolérable ce qu'à fait l'Asm ce soir.
16 Avr 2014, 22:30
Magneto a écrit:Putain la finale Rennes Guingamp
comme il y'a deux ou trois ans
16 Avr 2014, 22:31
Wrong topic.
16 Avr 2014, 22:33
pretender a écrit:Bretagne powa.
C'est cela que de chier sur la Coupe, intolérable ce qu'à fait l'Asm ce soir.
Avec Ranieri le loser, tu peux pas espérer mieux.