Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2014, 09:41
Fennec a écrit:C'est vrai que la fédé espagnole doit vachement pousser au cul pour que le Barça, club symbolisant la volonté d'indépendance de la Catalogne et les doigts d'honneur envoyés à la capitale, soit champion tous les ans.
Non mais laisse c'est betsamee, il connait juste pas grand chose à la liga, il trolle au mieux.
CF encore son post sur Valdès, le titulaire d'un des plus grand Barça de l'histoire depuis plus de 10 ans. Vraiment étonnant que les Guardiola, Martino, Rijkaard, Laporta, Rosell, les socios and co n'aient pas le même avis sur Valdes que lui
C'est le typique du footix pour moi,
Valdèsse il é tro nul
30 Mar 2014, 09:51
Ouais Bets sale footix.
Par contre Valdès il est nul.
30 Mar 2014, 09:55
D-Dro a écrit:Fennec a écrit:C'est vrai que la fédé espagnole doit vachement pousser au cul pour que le Barça, club symbolisant la volonté d'indépendance de la Catalogne et les doigts d'honneur envoyés à la capitale, soit champion tous les ans.
Non mais laisse c'est betsamee, il connait juste pas grand chose à la liga, il trolle au mieux.
CF encore son post sur Valdès, le titulaire d'un des plus grand Barça de l'histoire depuis plus de 10 ans. Vraiment étonnant que les Guardiola, Martino, Rijkaard, Laporta, Rosell, les socios and co n'aient pas le même avis sur Valdes que lui
C'est le typique du footix pour moi,
Valdèsse il é tro nul
Enorme, j'apprecie grandement ton tacle a la carotide, et te conseille vivement
Le Second Degre pour les nulsPar contre se faire traiter de footix par un francais supporter du Barca c'est disons ... savoureux .
30 Mar 2014, 11:27
Tres bon article
31 Mar 2014, 16:24
Dans son immense mansuétude, le Bien aurait promis à Valdes une prolongation de contrat si sa blessure l'empêchait de trouver un nouveau club cet été.
31 Mar 2014, 20:32
A ce propos, petite question aux professionnels de la loi (si ruby passe par la) :
Si Valdes avait signé un pré-contrat y'a un mois avec un club, le club en question peut se dédire ? Y'a probablement une clause pour prévoir ce genre de coup non ?
Ça me faisait penser à l'histoire Cissé, on avait eu la possibilité de faire annuler sa venue ou pas du tout ?
31 Mar 2014, 20:40
Je pense qu'il y a quand même la condition de satisfaire à la visite médicale.
31 Mar 2014, 20:58
Vu le nombre de précontrats qui sont rompus, j'imagine qu'ils doivent être farcis de clauses diverses et variées.
31 Mar 2014, 21:03
J'arrive plus à me rappeler si on avait conclu le prêt de Cissé avant ou après sa blessure. Wikipedia dit après, mais je me souviens de l'histoire avec poupoualpin ici, les réactions consécutives à la fracture me laissent penser que c'était déjà fait
31 Mar 2014, 21:08
C'était après il me semble avec une grosse partie du salaire prise en charge par Liverpool jusqu'à son retour de blessure.
31 Mar 2014, 21:09
gaby, l'accord a été entériné avant (mais pas signé) et les dirigeants avaient quand même voulu le prendre malgré sa blessure, me semble-t-il.
31 Mar 2014, 21:11
Oui voilà c'était sur qu'il venait mais rien n'était signé il me semble.
31 Mar 2014, 21:13
Exact, mais il n'y avait pas eu du coup une négociation sur la prise en charge du salaire jusqu'à son retour ?
31 Mar 2014, 21:25
gaby a écrit:Exact, mais il n'y avait pas eu du coup une négociation sur la prise en charge du salaire jusqu'à son retour ?
Oui avec killerdemars et Fennec, et oui aussi à cette question.
D'ailleurs, après on a fait un pacage avec Zenden, conclu avec l'agent et le club et en échange on devait prendre celui qui saute par la fenêtre et marche à 4 pattes pour se casser du centre d'entraînement de son club, le dénommé Tyrone Mears (mm si pas des Reds hein, mais dans le carnet de l'agent).
31 Mar 2014, 22:08
Tyrone Mears arrive en Août 2008 quand Zenden et Cissé étaient arrivés eux en 2007 et 2006 (signature definitive en 2007 pour Cissé).
01 Avr 2014, 07:58
Départ demain matin pour Madrid pour le match face au Borussia
.
02 Avr 2014, 11:20
Information
Le Barça interdit par la FIFA de recrutement pour la saison prochaine
02 Avr 2014, 11:36
Le bien qu'on vous dit
02 Avr 2014, 11:39
Ça c'est un vrai coup dur vu le nombre de joueurs qu'ils auraient besoin
A commencer par un gardien
maintenant à voir si cette sanction sera confirmée après trois appels