L'Atletico ne pourra pas se permettre de trop faire tourner en Liga pour les matchs de Champions League contre le Barça: samedi ils vont à Bilbao (très dur d'y gagner, 4èmes), et entre l'aller et le retour contre le Barça ils reçoivent Villarreal.
De son côté le Barça va chez l'Espanyol samedi (assez compliqué) mais recevra le Betis et sa défense en beurre entre l'aller et le retour.
Pour le Real on notera un match chez la Real Sociedad calé entre les deux matchs à Dortmund.
Putain de match à la con contre Séville . Les gars ont subit tout le match et marquent sur 2 contres, il est vrai, rondement menés. Le Real sans Di Maria, ce n'est pas du tout la même limonade : personne n'a été capable de faire de vrais décalages comme lui sait le faire. Cela dit, enchaîner Séville 3 jours après avoir fait le match qu'on connait face au Barça ce n'est pas simple. Ils ont tourné en rond sans inspiration. La fin de saison va être bouillante. Je ne suis pas sûr que le Real puisse jouer la Liga et la LDC à fond. Il faudra peut être choisir. Si ça ne tenait qu'à moi, ce serait la LDC.
Sinon, il serait temps de remettre Casillas dans les buts. Ne serait-ce que pour le chauffer pour la CDM
Surtout que Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo sont dans le viseur de la Fédération Espagnole après qu'ils aient critiqué l'arbitre du match face au Barça.
L'objectif du Real chaque année, c'est clairement d'aller chercher la décima LDC. PAr contre si l'Atletico remporte le titre, ce sera un formidable pied de nez à ceux qui claironnent un peu partout que la Liga est le championnat le plus fermé d'Europe.
Valdès absent entre 6 et 9 mois. Rupture du ligament antérieur du genou droit. FdC et sans club en Juin. A 32 ans, ça risque d'être compliqué la saison prochaine pour lui.
Une piste de plus pour Mandanda, cela fait Valdès en moins sur le marché et je suis certain que nos tocards sont capables de lui faire une proposition.