Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Je suis le seul à trouver que Romao est un malade mental ?
aristote2 a écrit:gaby a écrit:Je suis le seul à trouver que Romao est un malade mental ?
Doté d'une technique douteuse qui plus est.
Megataz13 a écrit:Je suis assez inquiet, si Souley et Steve ont été très bons, on doit également notre clean sheet à la maladresse des savoyards. Avec un Cavani, Falcaoou voire même un Gignac en face (brrrrr ça fait froid dans le dos) on en aurait pris 2 ou 3.
Au fait il y avait une banderole : "Respectez notre histoire, plus jamais de maillot vert à l'OM !" Ils font référence à quoi ?
Jack73 a écrit:Megataz13 a écrit:Je suis assez inquiet, si Souley et Steve ont été très bons, on doit également notre clean sheet à la maladresse des savoyards. Avec un Cavani, Falcaoou voire même un Gignac en face (brrrrr ça fait froid dans le dos) on en aurait pris 2 ou 3.
Au fait il y avait une banderole : "Respectez notre histoire, plus jamais de maillot vert à l'OM !" Ils font référence à quoi ?
Certainement la maillot de Mandanda la semaine passée à Guingamp
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403003/Photos#!/fr/2013/1942/34884/album/guingamp_om/guingamp_om
Evidemment Diawara a été le meilleur Marseillais ( Mendes a du souci à se faire pour reprendre sa place si Souley est à ce niveau toute la saison)
aristote2 a écrit:gaby a écrit:Je suis le seul à trouver que Romao est un malade mental ?
Doté d'une technique douteuse qui plus est.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités