Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2013, 19:15
Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard : 4-0 à 19h03 ,samedi 17-Aout -2013
Modifié en dernier par
docfaouss le 16 Aoû 2013, 19:17, modifié 1 fois.
16 Aoû 2013, 19:17
L'autre boulet va nous remettre mobrel
Sinon les message est clair pour kassim
16 Aoû 2013, 20:32
Ce n'est pas Peezee qui a ouvert le topic. Défaite.
17 Aoû 2013, 07:51
fourcroy, Il n'avait pas ouvert celui de Guingamp non plus
Samedi 17h en plein mois d'aout, devrait y avoir du monde, on va voir si le stade resonne bien
17 Aoû 2013, 10:20
Pancho11 a écrit:L'autre boulet va nous remettre mobrel Sinon les message est clair pour kassim
Bravo, tu as vu juste
Retour de Morel, Diawara conserve sa place.
17 Aoû 2013, 10:25
Donc Mendy qui a été pas mal sort au profit d'un joueur qui a rien montré a part qu'il était mauvais depuis deux ans et diawara qui a été lamentable reste alors que mendes pour 2 mauvais matchs amicaux est écarté
La logique implacable du duo chauve
17 Aoû 2013, 10:29
Pancho11, il ne faut pas oublier que Mendy est venu pour jouer les doublures. Certes, il a été bon le premier match mais à mon sens il faut le préserver en ne l'intronisant pas titulaire indiscutable des le début.
Pour la charnière centrale, elle aura le temps d'évoluer. Si on doit donner du temps de jeu à nos remplaçants, c'est dans des matchs comme aujourd'hui. Si Diawara ne joue pas contre Evian, il ne jouera jamais de la saison.
17 Aoû 2013, 10:46
J'aime bien le "
peut-être" dans la phrase de Baup, c'est pas lui pourtant qui décide des compos avant le match...?
17 Aoû 2013, 11:00
nan mais Baup il se fait défoncer la rondelle tous les soirs dans le van à José c'est obligé.
Le mec à l'OM doit littéralement tout à Anigo, qui se permet déjà d'être interventionniste avec des coachs "normaux".
17 Aoû 2013, 11:03
Histoire de faire tourner contre une équipe sur le papier en mousse, histoire de montrer que la place de Mendy ne lui ait pas acquise, histoire de faire comprendre à Morel qu'il va perdre sa place avec une concurrence sur le terrain et pas déjà jouée dans les mains de l'entraîneur, ça fait autant de raisons pour Baup d'aligner Momo pour ce match.
17 Aoû 2013, 11:29
gaby, les meilleurs doivent jouer surtout en début de saison
17 Aoû 2013, 12:10
Et si Morel nous sortait une grosse saison.
JE comprendrais jamais le pessimisme du forum.....
17 Aoû 2013, 12:16
oukimaya, quel pessimisme??
Dire 1+1= 2 ou dire que Morel est une tanche c'est la même chose: un fait.
17 Aoû 2013, 12:18
oukimaya, ouais il est jamais trop tard
17 Aoû 2013, 12:44
oukimaya a écrit:Et si Morel nous sortait une grosse saison.
17 Aoû 2013, 13:35
C'est bien de pas vouloir griller le petit Mendy trop vite , surtout qu'on a vu que tactiquement il est encore tres faible , il va progressé au contact du groupe et prendre la place a Morel petit a petit .
17 Aoû 2013, 14:04
oukimaya a écrit:Et si Morel nous sortait une grosse saison.
JE comprendrais jamais le pessimisme du forum.....
Si Abdallah devenait un joueur de foot, si Amalfitano retrouvait le niveau qu'il avait lors de ses deux bons mois, si Anigo finissait par être mis en examen et si Gignac cessait de dézoner, alors éventuellement, à ce moment la, on pourrait envisager le fait que le monde marche tellement sur la tête que Morel pourrait nous sortir une belle saison.
17 Aoû 2013, 14:33
Information
« Ses histoires de papiers pour faire venir son fils ? C’est de la supercherie. Il a eu des difficultés pour faire venir sa famille, oui. Mais une fois le regroupement familial opéré, il lui suffisait de répondre aux convocations pour prolonger le visa. Il ne l’a pas fait malgré les relances. Aujourd’hui, il joue à l’OM, c’est bien même s’il vaut plus que 2,5ME, explique l’entraîneur d’Evian Thonon Gaillard, qui ne veut plus entendre parler de son ancien joueur, mais aimerait qu’il joue ce samedi avec l’OM...pour une bonne et simple raison. Je n’ai même pas envie de lui parler. Je ne peux pas accepter ce qu’il a fait, c’est définitif. Mais j’espère qu’il jouera. C’est l’assurance que le garçon en face passera un moment tranquille, parce qu’il n’est pas prêt. »
@Dupraz
17 Aoû 2013, 14:58
Compos officielles, Morel titulaire.... Tout comme Diawara. Sinon du classique.
17 Aoû 2013, 15:02
Putain Morel doit sucer des queues ou reverser une partie de son salaire ce n'est pas possible.