Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Excellent le but de Gignac!
Ca va faire augmenter sa cote et on pourra tirer un bon prix dans les jours à venir.
Il faut en profiter!
Pancho11 a écrit:Baup demande s'il doit changer c'est qui le coach?
dlb1664 a écrit:Quand je pense que la moitié du forum voulait se débarrasser de Gignac et Ayew au mercato
Légèrement mis en danger en début de match, Marseille a parfaitement géré sa première période et a logiquement ouvert le score ensuite grâce à un véritable but d'attaquant signé André-Pierre Gignac. En face, Evian-Thonon-Gaillard paraît limité.
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:C'est sa 1ere au Vel, logique qu'il veuille rester, mais il doit capter que c'est pour son bien de le faire sortir.
C'est aussi pour ça que notre jeu n'est pas flamboyant en cette 1ere MT.
Mouais ce sont les joueurs de 20 piges qui décident
JRK a écrit:Qu'est cqu'on sfait chier, les pauvres qu'ont payé pour ça
Castor_Troy a écrit:bassir a écrit:faut qu'il sorte !!!!!! il arrive meme pas à courir
T'exagères!
Il a fait une bonne accélération sur son but.
boodream a écrit:dlb1664, deux minutes avant le but je l'ai traité de fils de pute en hurlant dans mon salon quand il a tenté sa spéciale débile à 40 mètres
Romao est un ouf hyper nerveux mais avec Ayew c'est quasi le seul à aller au charbon dans l'entrejeu. Quand ilsera suspendu et ça arrivera, Cheyrou ca va vraiment être light, et Abdullah n'a pas le niveau. Quitte à pas prendre de 6, faudrait lancer Azouni.
J'aime bien souley sur la mi-temps, même si Evian c'est faible. Par contre, on a une manie défensivement à laisser les attaquants adverses avancer en leur laissant tout le champ du monde qui est casse burne.
Herpès Léonard a écrit:Non mais la chaleur a bon dos, dans deux mois ils auront une énième excuse.
A part le but de Gignac il y a rien à garder de cette mi temps affligeante
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, def, hide, Pix, seven07 et 195 invités