par sonny » 20 Jan 2014, 18:09
Information
S’il faudra attendre à priori mardi pour savoir ce que la fédération anglaise décide comme éventuelle sanction dans ce que l’on appelle l’affaire de la quenelle de Nicolas Anelka, il semble que le sponsor principal de West Bromwich Albion a lui tranché dans le vif. Après avoir menacé de retirer son nom du club dès maintenant, et le chèque qui va avec, le patron de Zoopla, qui sponsorise WBA, souhaite désormais que si Anelka est aligné ce lundi soir contre Everton le maillot de l’attaquant français soit vierge de sa marque. Et il a fait savoir qu'à la fin de la saison, Zoopla ne financera plus le club et se tournera vers d'autres activités. Alex Chesterman, juif lui-même, estime que Nicolas Anelka a clairement fait un geste antisémite en exécutant une quenelle d’hommage à Dieudonné lors de ses buts contre West Ham en fin d’année. Le Français avait lui précisé qu’il souhaitait seulement montrer son soutien au comique, là où certains voient un « salut nazi à l’envers ».
Et dans la série Régis est un con, Régis fait un pari
Information
Avant de Twitter il faut bien réfléchir , surtout lorsque l’on possède plusieurs milliers de followers. Danny, célèbre supporter de Chelsea, qui compte déjà plus de 100.000 messages consacrés aux Blues sur le réseau social, a jugé utile de chambrer avant le match entre son équipe préférée et Manchester United. Dans un tweet relayé des milliers de fois, Danny a promis « de se tatouer la tête d’Eto’o s’il marque un hat-trick » contre Manchester United. Forcément, une fois le match terminé, le supporter de Chelsea a vu son compte Twitter être pris d’assaut. Et @DannyDoes s’est avoué vaincu. « Je vais devoir chercher un tatoueur lundi. Je dois dire que je déteste les tatouages », a reconnu le supporter de Chelsea, qui a promis de montrer à ses followers l’oeuvre, tout cela relayé par les tabloïds anglais. En attendant, Dany tournera probablement sept fois son doigt au-dessus de son clavier avant de se lancer dans de tels paris.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012