Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: P League 13/14: Moyes, Moyes, Moyes I'm Looking for a good time

18 Jan 2014, 16:18

killerdemars a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gob, Je ne suis pas d'accord, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, beaucoup de joueurs prient par exemple avant les matches ou se signent en marquant un but, bientôt, on leur demandera de le faire comme demande l'origine du sponsor?

+ un milliard.

Les mêmes qui trouvent ça normal qu'un sponsor interdise tout et n'importe quoi gueuleront quand le Qatar demandera à ses joueurs de ne pas se signer avant un match.

Ils ont déjà une ligne de leur contrat qui stipule qu'ils ne doivent pas faire de démonstration religieuse qui pourrait porter préjudice au club.

Cette clause serait complètement applicable à Anelka

PS: je dis ça sans trouver ça bien ou pas bien, juste à titre d'info.
PS2: j'avais trouvé (et trouve encore) cette clause débile

Herpès Léonard, Tu mélanges tout. Faut pas partir dans le grotesque avec des histoires de Quick/McDo. La c'est une histoire d'image de marque écornée par un geste.
Le sponsor paye pour améliorer son image auprès du public. Il ne paye pas pour servir la propagande religieuse/politique/ou autre de petits cons.

18 Jan 2014, 17:01

sillicate a écrit:C'est dégueulasse pour WBA, c'est con de la part du sponsor, mais dans le monde du footbizness, ce n'est pas du tout surprenant. On a bien deux clubs espagnols qui ont modifié leur blason pour aller faire une tournée très lucrative dans un certain pays.

Farpaitement 8)

Evidemment ce n'est pas normal qu'un sponsor fasse l'équipe ( Herpès Léonard ) mais dans le football d'aujourd'hui , avec le paquet de poignon que les différents sponsors lachent aux clubs , ce n 'est nullement surprenant de voir un sponsor se manifester lorsque son image est égratignée par n'importe quel geste ( religieux ou pas ).Il y a tellement d'argent en jeu..

C'est dommageable mais c'est le football d'aujourdhui :(

18 Jan 2014, 17:05

Je viens de zapper 5mns sur WHam vs Newcastle, j'ai l'impression d'être devant un Sedan Ajaccio... :shock:

18 Jan 2014, 17:11

:ptdr:
Morel veut pas aller à newcastle ?

18 Jan 2014, 21:22

peezee a écrit:Je viens de zapper 5mns sur WHam vs Newcastle, j'ai l'impression d'être devant un Sedan Ajaccio... :shock:

Assez rare que les Sedan-Ajaccio se finissent avec 4 buts quand même. :mrgreen:

Et encore 4 buts marqués à domicile par City. Ils partent sur un record je pense.

18 Jan 2014, 21:53

Ils ont déjà dépassé les 100 buts cette saison. :lol:

18 Jan 2014, 23:04

peezee a écrit:Je viens de zapper 5mns sur WHam vs Newcastle, j'ai l'impression d'être devant un Sedan Ajaccio... :shock:

Et après , on critique notre Ligue 1 :mrgreen:

Sans plaisanter , Ok , on a des matchs tout pourris en L1 , mais les matchs de milieu de tableau anglais , espagnols ou italiens sont autant des purges que nos Bordeaux-Toulouse ou Rennes-Evian

19 Jan 2014, 04:15

killerdemars a écrit:
Herpès Léonard a écrit:gob, Je ne suis pas d'accord, c'est la porte ouverte à n'importe quoi, beaucoup de joueurs prient par exemple avant les matches ou se signent en marquant un but, bientôt, on leur demandera de le faire comme demande l'origine du sponsor?

+ un milliard.

Les mêmes qui trouvent ça normal qu'un sponsor interdise tout et n'importe quoi gueuleront quand le Qatar demandera à ses joueurs de ne pas se signer avant un match.

comparaison a la con qui n'a aucun rapport.

19 Jan 2014, 11:04

On parle là de sponsor, pas de propriétaire de club. Un propriétaire fait ce qu'il veut, le club lui appartient. Mais qu'un sponsor, au nom de l'argent qu'il donne, veuille imposer des décisions à la direction du club, c'est un abus.

19 Jan 2014, 11:49

sillicate, Il n'existe bien sur aucune clause de rupture de contrat, pour le sponsor, pour atteinte à l'image de la marque redaface2 . Car le sponsoring n'est pas fait pour mettre en avant une marque (et son image) redaface2

Le sponsor peut très bien rompre le contrat du jour au lendemain si son image est dégradée par un membre (joueur, staff, ...) du club qu'il sponsorise.
Les mecs ne font pas de la mécénat façon QSI

Donc qu'ils demande qu'un joueur soit écarté, on peut débattre sur ça. Mais ils ont le droit de demandé réparation au club sous peine de rompre le contrat sans que ce ne soit un immonde abus de pouvoir des vilains milliardaires capricieux

19 Jan 2014, 11:54

Cf affaire des paris et Brother qui lâche le MAHB estimant qu'il y a atteinte à l'image. Je ne vous raconte pas le préjudice économique énorme.

Ceci dit qu'ils veuillent imposer une décision est plus contestable mais il n'y a aucune logique sportive ici.

19 Jan 2014, 15:27

gob a écrit:
killerdemars a écrit:

+ un milliard.

comparaison a la con qui n'a aucun rapport.

:lol: :lol:

19 Jan 2014, 16:35

On attend tranquillement le petit Chelsea-MU à 17h. 8)

Victoire de Tottenham avec notamment un doublé d'Adebayor.

19 Jan 2014, 17:17

But d'Eto'o

19 Jan 2014, 17:22

:x

19 Jan 2014, 17:25

Hazard quel joueur 8)

19 Jan 2014, 17:42

Hazard c'est la classe internationale.