Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Déc 2013, 17:45
La quenelle c'est lyonnais, les lyonnais c'est nazi, la quenelle c'est nazi ... faut pas chercher plus loin
28 Déc 2013, 18:21
on dirait"je vous l'ai profond comme ca "
28 Déc 2013, 18:27
oui et dieudonné est un nazi putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire? la victimisation outrancière et le premier degré ont de beaux jours devant eux... ce pays est à gerber à voir le mal partout...et ne jamais balayer devant sa porte pleine de merde..;
Ps anelka reste un CON
28 Déc 2013, 18:30
meknes a écrit:ces matchs ,c'est quand même portes ouvertes,on attaque a tout va, mais les défenses,on se croirait au Vel
anigo louerait l'état d'esprit.. son fond de commerce..
28 Déc 2013, 18:31
gaby a écrit:Carpel a écrit:Qu'il y en ait parmi ceux qui font ce geste, qui soient anti-sémite et qui l'utilise en tant que tel, pas de soucis. Mais réduire cela à eux seuls c'est un peu facile.
Vu la sortie de Valls hier, je me demande si cet idiot d'Anelka n'a pas fait sa quenelle en soutien à Dieudonné.
c'est exactement ça..
28 Déc 2013, 18:33
the ripper a écrit:oui et dieudonné est un nazi putain qu'est ce qu'il ne faut pas lire?
On parle bien du mec qui a dit regretter la disparition des chambres à gaz ? Celui qui a fait copain-copain avec Ahmadinejad ? Avec Soral ?
Bref ce n'est pas le sujet ici. Va t'indigner dans le Café.
28 Déc 2013, 18:57
Kaveen a écrit:Quand c'est les bonnets rouges qui cassent tout pour être contre le système, c'est de la bonne franquette. Mais quand c'est la quenelle ( qui n'est ni plus ni moins qu'un bras d'honneur au système ) alors la, y a scandale et on invente tout et n'importe quoi.
Voila, je vais pas m'étayer plus dessus, c'est pas le sujet.
+100000
28 Déc 2013, 19:01
EL MAGNIFICO, oh pas mal, t'as réussi à faire un post autre que "
". Continue !
28 Déc 2013, 19:03
si non manchester united remonte doucement
28 Déc 2013, 19:04
the ripper a écrit:ce pays est à gerber à voir le mal partout...et ne jamais balayer devant sa porte pleine de merde..;
+1
Information
« On a vu le vrai visage de la France. Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait “Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman”. C’est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs… »
@ un con
the ripper a écrit:Ps anelka reste un CON
+1
Sinon petite victoire des 2 Manchester, mais précieuses victoires.
Ca fait mal au cul de voir United si bas au classement
28 Déc 2013, 19:09
City est sacrément solide. L'équipe prend vraiment forme. Arsenal va devoir garder son rythme (ce sur quoi je suis sceptique) sous peine de voir City passer devant durablement.
28 Déc 2013, 19:15
City j'ai jamais été fan mais la on sent la patte Pellegrini! Et c'est que le début ils sont perfectibles sur pleins de postes. Ça va être du lourd.
United qui revient, Liverpool largement au niveau, Arsenal qui ne lâche pas, Chelsea qui monte en puissance... Ça donne envie cette deuxieme partie de saison!
28 Déc 2013, 19:23
Ça fait plaisir de voir Rodgers réussir à Liverpool. On sent que l'équipe manque encore un peu d'expérience mais ça s'en rapproche.
28 Déc 2013, 21:00
Je vois bien Chelsea coiffer tout le monde sur le fil
28 Déc 2013, 21:17
City me semble le plus crédible sur la durée.
J'espère que Chelsea ne finira pas dans les 4.
28 Déc 2013, 23:33
bassir a écrit:Anelka qui marque et fait une quenelle
énorme sur ce coup là
un petit fuck à l'hypocrite France
29 Déc 2013, 09:21
Que d'importance donnée à de gros connards surtout...
Sinon City pour la première semble avoir un vrai collectif. Liverpool semble retrouver un niveau digne de son rang. Arsenal est fragile mais là. Chelsea répond présent. Manque plus que United qui remonte petit à petit.
29 Déc 2013, 10:35
Arsenal , on va bien voir tantôt, comment ils vont se sortir du guêpier " Newcastle "