Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: P League 13/14: Moyes, Moyes, Moyes I'm Looking for a good time

28 Déc 2013, 15:05

En tout cas, il a parfaitement réussi son coup. Il est en train de faire un énorme "buzz".

28 Déc 2013, 15:07

Merci carpel

28 Déc 2013, 15:10

Non mais je suis pas spécialement fou de Dieudo (comme de tous les humoristes au demeurant) mais sur la quenelle précisément, le transformer en "salut nazi" ça me gonfle car c'est caractéristique de la police de la pensée actuelle qui aseptise tout.

La quenelle est avant tout un geste anti système, ça l'a été pendant 10 ans et aujourd'hui ce serait un salut nazi? N'importe quoi...

28 Déc 2013, 15:11

Bon match en tout cas west ham / west brom !!!

Très bonne entrée en jeu de maiga

28 Déc 2013, 15:12

Quand c'est les bonnets rouges qui cassent tout pour être contre le système, c'est de la bonne franquette. Mais quand c'est la quenelle ( qui n'est ni plus ni moins qu'un bras d'honneur au système ) alors la, y a scandale et on invente tout et n'importe quoi.

Voila, je vais pas m'étayer plus dessus, c'est pas le sujet.

28 Déc 2013, 15:12

Retournement à 3-2!

28 Déc 2013, 15:13

3-3 quel match !

28 Déc 2013, 15:14

3 buts en 4mns, welcome to England!

Et ce Berahino... On va en entendre parler!

28 Déc 2013, 15:52

ces matchs ,c'est quand même portes ouvertes,on attaque a tout va, mais les défenses,on se croirait au Vel :D

28 Déc 2013, 16:03

Carpel a écrit:Non mais je suis pas spécialement fou de Dieudo (comme de tous les humoristes au demeurant) mais sur la quenelle précisément, le transformer en "salut nazi" ça me gonfle car c'est caractéristique de la police de la pensée actuelle qui aseptise tout.

La quenelle est avant tout un geste anti système, ça l'a été pendant 10 ans et aujourd'hui ce serait un salut nazi? N'importe quoi...

Anelka le multi-millionnaire et anti-système... :ptdr: #-o

28 Déc 2013, 16:05

Je vois pas le rapport. Anelka fait surement de la provoc la du fait de l'actualité. Mais on va pas faire comme ci on découvrait le personnage, si?

Je parle du geste en lui même, pas du personnage.

28 Déc 2013, 16:27

Le geste a la connotation qu'on veut lui donner mais par son utilisation devant des synagogues, des mémoriaux à la Shoah et autre, ça fait longtemps qu'il n'est plus simplement estampillé "anti-système".

Ceux qui plaident le contraire sont des malhonnêtes, au mieux.

28 Déc 2013, 16:37

Qu'il y en ait parmi ceux qui font ce geste, qui soient anti-sémite et qui l'utilise en tant que tel, pas de soucis. Mais réduire cela à eux seuls c'est un peu facile.

28 Déc 2013, 16:54

Silva, bordel ! Quelle technique, quelle vision du jeu, quelle classe...

28 Déc 2013, 17:01

Il renaît ces derniers temps. Le début et la saison dernière avaient été durs!

28 Déc 2013, 17:04

Serber a écrit:
Carpel a écrit:Non mais je suis pas spécialement fou de Dieudo (comme de tous les humoristes au demeurant) mais sur la quenelle précisément, le transformer en "salut nazi" ça me gonfle car c'est caractéristique de la police de la pensée actuelle qui aseptise tout.

Anelka le multi-millionnaire et anti-système... :ptdr: #-o

la même :ptdr:

28 Déc 2013, 17:05

Carpel a écrit:Qu'il y en ait parmi ceux qui font ce geste, qui soient anti-sémite et qui l'utilise en tant que tel, pas de soucis. Mais réduire cela à eux seuls c'est un peu facile.

Vu la sortie de Valls hier, je me demande si cet idiot d'Anelka n'a pas fait sa quenelle en soutien à Dieudonné.

28 Déc 2013, 17:06

Ce débat a déjà eu lieu dans le café avec les dérapages et les suites que l'on connait... :hehe:

28 Déc 2013, 17:11

gaby, Mais c'est à 300% ça.

Je n'irais pas plus loin, ici c'est la premierleague et basta

P League 13/14: Moyes, Moyes, Moyes I'm Looking for a good time

28 Déc 2013, 17:12

gaby a écrit:
Carpel a écrit:Qu'il y en ait parmi ceux qui font ce geste, qui soient anti-sémite et qui l'utilise en tant que tel, pas de soucis. Mais réduire cela à eux seuls c'est un peu facile.

Vu la sortie de Valls hier, je me demande si cet idiot d'Anelka n'a pas fait sa quenelle en soutien à Dieudonné.

Je pense oui.

Ou bien une quenelle a ses détracteurs après son 1er but depuis 2 ans et demi en PL :mrgreen:
Répondre