Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Non mais je suis pas spécialement fou de Dieudo (comme de tous les humoristes au demeurant) mais sur la quenelle précisément, le transformer en "salut nazi" ça me gonfle car c'est caractéristique de la police de la pensée actuelle qui aseptise tout.
La quenelle est avant tout un geste anti système, ça l'a été pendant 10 ans et aujourd'hui ce serait un salut nazi? N'importe quoi...
Serber a écrit:Carpel a écrit:Non mais je suis pas spécialement fou de Dieudo (comme de tous les humoristes au demeurant) mais sur la quenelle précisément, le transformer en "salut nazi" ça me gonfle car c'est caractéristique de la police de la pensée actuelle qui aseptise tout.
La quenelle est avant tout un geste anti système, ça l'a été pendant 10 ans et aujourd'hui ce serait un salut nazi? N'importe quoi...
Anelka le multi-millionnaire et anti-système...
Carpel a écrit:Qu'il y en ait parmi ceux qui font ce geste, qui soient anti-sémite et qui l'utilise en tant que tel, pas de soucis. Mais réduire cela à eux seuls c'est un peu facile.
gaby a écrit:Carpel a écrit:Qu'il y en ait parmi ceux qui font ce geste, qui soient anti-sémite et qui l'utilise en tant que tel, pas de soucis. Mais réduire cela à eux seuls c'est un peu facile.
Vu la sortie de Valls hier, je me demande si cet idiot d'Anelka n'a pas fait sa quenelle en soutien à Dieudonné.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, peezee, yuzom et 193 invités